paupierelourde a écrit:Mais comment dois-je interpréter cet état suite au test? problémes de redépose? mais pourquoi pendant si longtemps?.Dois-je prendre du charbon ou autre la prochaine fois? etc...
Au vu de ta réaction, tu devrais surtout réfléchir a une autre manière de te chélater....
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
Comme on te le disait un peu plus haut dans ta présentation, ça ressemble très fortement a une mobilisation excessive et une redépose des métaux ailleurs dans le corps...ce qui doit etre évité a tout prix dans la chélation. Les IV remuent en général bien trop par rapport aux capacitées d'élimination du corps, il vaut donc bien mieux changer de méthode, surtout qd tu as deja mis pratiquement 2 mois a t'en remettre!
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
Ensuite, je suis positive à Lyme. Comment conjuguer les deux traitements? Y a t'il des choses qu'il ne faut pas faire en même temps?
Lyme et les métaux lourds intéragissent ensemble dans bien des cas, c'est donc même conseillé de travailler sur ces deux aspects la en même temps pour plus d'efficacité. Cela dis, la problématique précédente reste la même: en tuant des bactéries, elles relarguent des toxines qui devront etre éliminées par le corps, et qui vont donc provoquer du travail supplémentaire pour le foie. Tu peux donc arriver de la même manière qu'avec la chélation, a provoquer des herx et stresser physiquement ton corps. Il convient donc aussi sur cette sphère la, d'y aller très progressivement et de ne pas dépasser les capacité d'élimination de ton corps. De faibles doses progressives de chélation ET de traitement pour lyme sont bien mieux que des doses de cheval de chélateurs ou d'antibiotiques, en général...

A bientot,
Pti gars
Merci d'avance de vos suggestions et commentaires.[/quote]