présentation de nathy57

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de nathy57

Messagede kryss781 » Dim 23 Fév 2014 22:56

Bonsoir Nath,
Peut-être connais-tu ce site : http://www.holodent.fr/index.php/energe ... s-lorraine

Il y a le nom d'un cabinet de dentiste énergéticien en bas à droite.

bonne soirée
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Dim 23 Fév 2014 23:58

les dentistes holistiques ne pratiquent pas tous les dépose d'amalgames sécurisées, si c'est ça que tu cherches, envoie un message aux membres verts ou mauves pour obtenir des adresses
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nathalex57 » Lun 24 Fév 2014 10:07

Bonjour à vous deux,

oui j'avais vu la doc sur le site Holodent mais je ne la trouve pas ; en tout cas elle n'est plus en Moselle ça c'est certain :(

En fait j'ai un dentiste qui peut me faire les déposes d'amalgames et j'ai trouvé quelqu'un (en Allemagne) qui pourra m'arracher les dents dévitalisées. Mais je n'ai pas envie de mettre n'importe quoi à la place... c'est pour cela que je souhaiterais trouver un dentiste qui puisse tester les matériaux sur moi. Je suppose qu'il doit au moins en avoir sur Strasbourg mais depuis le temps que je cherche pas moyen de trouver des infos...
nathalex57

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Asterix » Lun 24 Fév 2014 13:10

nathalex57, comme je te l'avais dit en mp et comme Lebowski te le rappelle, tu devrais aussi envoyer un mp aux membres verts ou mauves du forum... l'as-tu fait ?
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nathalex57 » Lun 3 Mar 2014 11:17

Bon à priori personne pour me renseigner :cry:

j'ai une autre question qui concerne le gluten....

Après avoir fait deux chélations mes intestins se sont retrouvés HS : douleurs, diarrhées, constipations etc... J'ai donc tout arrêté (c'était il y a deux ans) et il y a quelques mois j'ai tenté le régime sans gluten. Pas d'état de manque "psychologique"... Par contre gros gros problème de constipation, impossible d'aller à la selle sans me bourrer de psyllium, jus de pruneaux et autres... Tout le temps de grosses douleurs aussi, à ne plus savoir quoi manger pour bien faire... J'ai peut être perdu un kilo, pas plus, car, étant déjà en sous poids (aucun doc n'arrive à savoir pourquoi je ne prends pas un gramme, coloscopie et gastroscopie ok et je mange comme deux !!!), j'ai fait très attention à ça. J'ai commencé à me sentir exténuée, encore plus qu'en temps normal... Plus de jus du tout... J'ai même cru que j'avais chopé une merde en plus de la fibro et j'ai laissé ma doc me prescrire un PETSCAN. Les résulats du PETSCAN n'ont rien montré d'anormal. Bref j'en ai eu ras le bol de tout ça, je n'ai même pas vu d'amélioration au niveau de mes douleurs de fibro, donc au bout de trois mois j'ai repris une alimentation normale. Et au bout de trois jours j'ai senti cette fatigue qui me mettait dans un état de zombie, s'atténuer. Mes selles sont devenues plus faciles et plus de soucis intestinaux.... Je n'ai rien compris à cette histoire car je lis sans cesse que l'éviction du gluten fait du bien aux personnes fibro et intoxiquées métaux lourds, au niveau des douleurs et de la fatigue....Ou au pire le régime ne fait rien...mais dans mon cas il m'a vraiment fait plus de mal que de bien. Quelqu'un aurait une explication ou je suis une extra terrestre ? :p
nathalex57

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 3 Mar 2014 20:54

kate est elle passée te parler ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nathalex57 » Lun 3 Mar 2014 21:43

Kate ??? Euh non je ne connais pas :s
nathalex57

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nathalex57 » Jeu 13 Mar 2014 12:15

Bonjour à tous,

je reviens vers vous car je suis perdue, je ne sais pas comment procéder...

Il y a un an j'ai fait deux chélations et j'ai vite abandonner car j'ai eu de grosses douleurs intestinales (mes intestins ne s'en sont d'ailleurs toujours par remis !!!) ainsi qu'aux reins avec une infection urinaire qui a eu beaucoup de mal à s'en aller. J'ai donc arrêter tout ça et depuis je cherche des solutions. Comme je l'ai signalé précédemment, le régime sans gluten ne m'a pas aidé. Actuellement, ce qui est le plus dur pour moi c'est la fatigue...encore plus que les douleurs de fibro et dérèglements de toute part (intestins, mastose etc etc...)

Comme j'ai des dents dévitalisées dont une qui me fait très mal et pour laquelle les dentistes ne peuvent ou ne veulent rien faire, ainsi que des amalgames, une couronne ceramo mettalique et des amalgames (dont un sur cette dent dévitalisée qui me fait mal), j'ai pris rendez vous chez un dentiste pour faire le point sur tout cela. En attendant je voudrais trouver un moyen de me "remonter" un peu mais je ne sais pas comment procéder... Est ce que les compléments préconisés par F Cambayrac dans son livre vous semblent être utiles ?

Ma doc, sur ma demande, a ajouté sur une prise de sang le test EBV. J'ai eu les résultats et d'abord elle m'a dit que le virus était réactivé, ensuite elle m'a dit "euh non finalement non" pour finir par me dire "ça doit jouer sur votre état de fatigue mais de toute façon on ne peut rien faire !!!". Je ne sais donc pas si effectivement ce virus a été réactivé ou pas. Quelqu'un peut me renseigner ?
Lors de ma premiers pds les taux étaient les suivants :
Anticorps anti vca igm : < 10 U/ml
vca igg : 146 U/ml
ebna igg : 23 U/ml

lors de la pds de controle :
anti vca igm : < 10 U/ml
vca igg : 167
ebn igg : 28

J'avais également fait le test de lyme au labo schaller et il en était ressorti un score de 6 points répartis ainsi :
igm : antigène p100 : positif +
p 41 (B burgdorferi) : positif ++

igg : antigène p 441 : positif +++

Voilà pour les tests. Après pour le reste ce sont les bilans classiques qui ne donnent rien de particulier si ce n'est un taux de leucocytes toujours un peu en dessous de la norme et des immunoglobines g un peu sous la norme également.

Mon taux de mercure est de 52, nickel 9,8 , cobalt 6,53 et cuivre 1015. Le reste est dans les norme il me semble.

Si quelqu'un a des suggestions ou autres je suis preneuse !!!!! :)

Merci et bonne journée à tous

Nath
nathalex57

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Asterix » Jeu 13 Mar 2014 14:12

Hello Nath,

Ma doc, sur ma demande, a ajouté sur une prise de sang le test EBV. J'ai eu les résultats et d'abord elle m'a dit que le virus était réactivé, ensuite elle m'a dit "euh non finalement non" pour finir par me dire "ça doit jouer sur votre état de fatigue mais de toute façon on ne peut rien faire !!!". Je ne sais donc pas si effectivement ce virus a été réactivé ou pas. Quelqu'un peut me renseigner ?

Sur l'analyse que j'ai faite en sept. 2013, mes résultats étaient les suivants :
Anticorps VCA IgM : recherche négative / indice : 0,07 (positif si > 0,19)
Anticorps VCA IgG : recherche positive / indice : 2,46 (positif si > 0,21)
Anticorps EBNA IgG : recherche positive / indice : 3,11 (positif si > 0,21)
Conclusion du labo : "présence d'anticorps résiduels témoignant d'une infection ancienne (95% de la population adulte)"

Les unités ne sont pas les mêmes que sur ton analyse, mais c'est peut-être la même chose non ? (du coup, il n'y aurait rien à y faire...)
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nathalex57 » Lun 17 Mar 2014 10:41

Coucou Astérix,

merci pour ta réponse.
Donc tu penses qu'en fait le virus n'est pas réactivé, quil est juste ancien ?
Sur les conclusions de mon labo il est écrit que le virus a peut être été réactivé....en gros même les labos font chacun leur ptite sauce puisque le tien ne dit pas la même chose !!!!
Pffff comment se repérer dans tout ça ??!!

Et le test de lyme au labo Schaller, tu l'avais fait ? Je ne sais plus si on en avait parlé....
nathalex57

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Asterix » Lun 17 Mar 2014 13:03

nathalex57 a écrit:Donc tu penses qu'en fait le virus n'est pas réactivé, quil est juste ancien ?
Sur les conclusions de mon labo il est écrit que le virus a peut être été réactivé....en gros même les labos font chacun leur ptite sauce puisque le tien ne dit pas la même chose !!!!
Pffff comment se repérer dans tout ça ??!!

Les unités sur ton résultat d'analyse ne sont pas les mêmes que pour moi, c'est pourquoi c'est compliqué de se prononcer... à mon avis, tu pourrais appeler ton labo, si ton doc ne sait pas répondre clairement.

Et le test de lyme au labo Schaller, tu l'avais fait ? Je ne sais plus si on en avait parlé....

J'ai fait le test Lyme, mais pas chez Schaller, chez Chapy (WB All Diag), et a priori je n'ai pas Lyme (Borrelia) selon ce que m'a dit Marie de http://www.lyme-sante-verite.sitew.com/#Introduction.A (qui est aussi map du forum sauf erreur) ainsi que le doc prescripteur.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres