anick a écrit:Qui a t il comme produit dans les chélateurs DPMS / DMSA / Ca-EDTA (celui que je fais) / ALA ?
Et bien tout simplement.... du DMPS, DMSA, Ca-EDTA, et ALA!

Ce ne sont pas des noms commerciaux de produits, mais les noms des molécules chimiques utilisés dans la chélation (sauf l'ALA qui est physiologique). Certains produits dédiés à la chelation et en vente sur le net utilisent plusieurs de ces composés simultanément (ou avec d'autres produits naturels en association), mais la plupart du temps on utilise directement ces molécules via des méthodes type "cutler/midora" (dont tu trouvera pas mal de lien sur le forum en dehors de ce qui en est dis sur l'Ebook).
A bientot!
Pti gars


merci


) porter des trucs métalliques. Je n'ai jamais vraiment pu porte de boucles d'oreilles, ça me faisait toujours de grosses rougeurs/infections/inflammation/douleurs musculaires de la nuque. J'avais un piercing dans le nez, mais mon corps le rejetait tout le temps. Je suis toujours naturellement attirée par les bijoux en bois/coquillage, au pire plastique, pas nécessairement pur des raisons esthétiques, mais je pense que c'est le corps qui s'exprime. C'est sûrement lié aux ML, dans mon cas précis je pense que c'est l'electrogalvanisme qui fait que je supporte mal. 
ai reçu les résultats de ma PS de contrôle pour ma polyglobulie, de ce coté pas trop de soucis et pas bcp d'amélioration dans le volume de mes GR, par contre une nouveauté, j'ai mes lipases d'augmentés, mon médecin me refera un contrôle le mois prochain, je n'ai jamais eu une valeur élevé coté pancréas et n'ai pas de soucis de diabète, est ce que les chélations aurais pu aller faire des reposes à ce niveau ?