Bonjour à tous,
Voilà, j'ai eu deux séances de soins dentaires début 2011, avec anesthésie. ( alphacaine forte sp). En sortant de chez le dentiste des la première séance, j'ai eu une gene à l'articulation. Je ne parlais plus de façon fluide, et surtout, je suis restée insensible au niveau de ma machoire pendant 2 jours. La sensibilité est réapparue, mais mes défauts de prononciation sont restés.
J'ai mis cela stupidement sur le compte d'une malfaçon de la couronne provisoire que le dentiste m'avait posée, en me disant que la hauteur de la dent était incorrecte.
Deuxième séance, rien de changé, mais les problèmes s'accentuent. Les soins consistaient également dans le fait de nettoyer les canaux d'une dent déja obstrués d'anciens amalgames, pour tout refaire, en remettre d'autre et une nouvelle couronne.
je n'ai pas eu de 3ème séance, car rien n'allait plus.
C'est long à expliquer et encore plus à vivre.
En résumé depuis 2011 :
elocution modifiée, débit ralenti, prononciation incorrecte.
Confusion mentale (un mot pour un autre, brouillard intellectuel)
Desorientation (il m'est arrivé de ne plus savoir ou j'etais dans larue, ni pourquoi j'etais là)
vertiges
pertes d'équilibre
1er semestre 2013, j'ai commencé à lacher des objets des mains.
Ma mémoire est complètement transformée, alors qu'avant j'avais réellement une mémoire d'éléphant.
Perte de mémoire immédiate, incapacité d'apprendre un texte par coeur par exemple.
Ma lèvre inférieure gonflée, et tres regulièrement, la peau des levres qui se craquèle sans raison (sans effets climatiques)
Bref, on m'a hospitalisée en neurologie en juillet 2013 pour verifier que je n'avais pas une sclérose en plaques ou une maladie d'alzeimer.
Une ponction lombaire fut pratiquée.
Fort heureusement, aucune pathologie ne fut décelée, bien que les symptomes que je décrivais furent constatés.
Les médecins m'ont dit que c'était le stress...
Donc je suis seule avec tout cela. Aucune médication possible, car il est évident que tout s'est passé le jour de cette anesthésie dentaire.
En faisant des recherches, j'ai essayé :
- la chorella, qui m'a plongé dans une angoisse indescriptible. J'ai tout arreté, car c'était intenable psychologiquement
Depuis un mois, je fais :
- pectine de pomme, 2 par jour
- wheat grass juice et spiruline , tous les matins
- vitamine b12
- huile d'onagre
je bois beaucoup de jus d'orange pressés
- et j'ai essayé aussi le petit lait de chèvre frais, mais malheureusement il n'a pas tenu dans le frigo.
Ce que je ressens depuis 1 mois maintenant :
- evidemment je suis dopée aux vitamines, mais bon...
- régulièrement et de façon récurrente, j'ai la gorge enflammée comme si une angine couvait
- je calme avec du miel de manuka mais cela revient systematiquement, 2 fois par semaine au moins
- je sens un liquide.... descendre de mes sinus dans ma gorge
- tonicité qui revient au niveau de mes lèvres, mais cela regonfle à nouveau, en va et vient.
- ma mémoire immédiate est toujours altérée ce qui me fait terriblement souffrir psychologiquement
Voilà en résumé, ma vie et ce qui m'est arrivé.
Qu'en pensez vous et que me conseillez vous ? Merci de votre attention....
ps il va sans dire que tout le monde m'a dit que le produit anesthesiant aurait du et a du s'eliminer tres rapidement.....