algomed c'est pareil qu'echlorial c'est la même.
Xénosulf ça vaut pas grand chose...
TM coriandre direct et sans ail des ours?
Tient toi au vrai protocole klinghardt, éprouvé et quand même plus sérieux 
Tient toi au vrai protocole klinghardt, éprouvé et quand même plus sérieux 

Asterix a écrit:- infection "indéterminée" : antibio 1 15 jours / pause 15 jours / antifongique 1 mois / pause 15 jours / antibio 2 15 jours

jibouille a écrit:Xénosulf ça vaut pas grand chose...

CD57 (natural killers) : cellules qui n'ont pas de mémoire comme les autres lymphocytes, ils sont chargés de détruire les virus en 1ère intention. Si trop élevés = notre organisme lutte très fort contre une infection = facteur d'activation de la maladie, de l'inflammation." ce qui me paraît logique, de tout ce que j'ai lu sur le sujet par ailleurs.
Asterix a écrit:jibouille a écrit:
Xénosulf ça vaut pas grand chose...
Tu as des références de cela ? y a-t-il des témoignages en ce sens sur le forum ?

Xénosulf ça vaut pas grand chose

Asterix a écrit:Ce que j'ai compris, c'est que vu qu'il est très difficile voire impossible de savoir de quel type d'infection il s'agit vu "l'archaïsme" des méthodes de recherche à ce niveau en France, on fait une sorte de "traitement d'épreuve" : si ça marche, tant mieux, sinon c'est autre chose.

j'ai parfois eu un taux de saturation en fer élevé

Asterix a écrit:Je suis manifestement devenu très sensible à certains produits/aliments (même chose pour le café même à très faible dose, quoique moins de palpitations, alors que j'en buvais sans soucis il y a quelques années).

jibouille a écrit:le persil chinois c'est la coriandre![]()

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités