topless a écrit:Pour le labo belge il faut voire çà avec Nicolah, je n'en ai pas connaissance. En revanche après une rapide recherche sur le net, il paraîtrait qu'on puisse le faire en allemagne au BCA (borréliose centrum augsburg)...
Nicolah a écrit:Je t'ai envoyé un MP ptit gar
Pour le lavement au café j'hésite, certains ont eu de très mauvais retours... qu'en pensez vous ?
Sinon j'aimerais faire un protocole le moins risqué possible pour le mercure du cerveau mais je m'y perds un peu dans tous les protocoles auriez vous quelque chose a me proposer ? commence par l'ALA ? la coriandre dans les jus ?
jibouille a écrit:Eh ben, tu prends quand même pas 34 plantes différentes en même temps rassure moi?![]()
Il faut y aller mollo, surtout si tu est fragile nerveusement c'est fort tonique et excitant. Commence par du café très dilué et essaye. Mais d'abord essaye de mettre au moins 2l d'eau, avec 1/2l tu ne va pas aller loin.
Non il ne faut pas commencer par l'ALA, quand à la coriandre elle ne sera efficace qu'en teinture mère. Suit les vrais protocoles (cutler ou klinghardt).
Si tu veux faire une chélation, il ne faut pas s'attaquer au cerveau tout de suite, mais il faut dégager l'extracellulaire d'abord.
Non^^ je prends des plantes dans des petits pot ou les mélanges sont déjà fait. Je les prends ici
Qu'appelles tu l'extracellulaire jibouille ? comment dois je m'y prendre pour dégager l'extracellulaire ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 14 invités