Quel medecin peut m'aider à etre sur que mon regime alimentaire n'est pas déséquilibré?
Quel medecin peut me guider dans la cure de clark pour eviter les erreurs? ou trouver des infos sérieuses?

@jibouille
Tu dis balance?? Tu veux dire quoi exactement?

Polo8 a écrit:Alors je reviens un peu sur terre donc je peux continuer mes recherches.
Polo8 a écrit:Quel medecin peut me guider dans la cure de clark pour eviter les erreurs? ou trouver des infos sérieuses?
) sur le forum ou ailleurs pour récupérer des infos et te faire ton opinion. On trouve le protocole très facilement. Mon expérience, c'est qu'il vaut mieux faire d'abord une ou deux cures anti-parasitaire, on peut avoir des surprise (pour moi, un tenia du boeuf + des douves du foie, beurk
). Il me semble que j'ai lu quelque part qu'il valait mieux éviter la cure du foie si on a Lyme. Moi ça s'est vérifié (j'ai Lyme) car certains symptômes se sont dégradés au lendemain de la cure (tendinites, contracture du cou, des bras et des doigts). 
Polo8 a écrit:merci de ces réponses,
j'ai peu de temps sur le pc à chaque fois donc je fais court.
Existe t il un lien ou un site avec des infos et des marques de produits pour faire une cure de deparasitage?
Je vais deja faire ca...

2. comment savoir s'il y a carence en calcium?

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités