Bonjour à tous, ma question est la suivante; je prenais depuis des années, environ 10 ans de la vitamine c pour des problèmes d'hernie cervicale, ce qui a été pour moi la solution quant aux douleurs atroces que je ressentais et les torticolis à répétition qui rendais mon quotidien insupportable.
Ces douleurs diverses dans mon rachis m'empêchais même de pratiquer mon sport favoris le judo.
La prise de vitamine c à changé ma vie et après quelques mois j'ai pu reprendre le sport tout en continuant la prise de vitamine c(1 a 2 gr par jour).
Apres quelques années, je n'en prenais plus que quant j'avais des tensions dans le coup.
Mon problème est qu'aujourd'hui que se soit 1 g ou 2, même pris pendant un copieux repas, cela fini par une diarrhée et un mal de ventre plus ou moins très douloureux.
J'ai acheter récemment du Resveratrol qui est lui aussi un anti-oxydant puissant mais même ces petits cachés provoquent chez moi un mal de ventre et une diarrhée.
Ce qui me derange et m'embête tout particulièrement , c'est que les raideurs dans mon coup et mon dos commence à réapparaître et que je ne comprends pas pourquoi cette vitamine c ne passe plus les parois de mon estomac comme dans le passé.
Pour info, j'ai 40 ans, je mange équilibré et fait énormément de sport soit 6 à 8 heures par semaine.
Question santé, je ne suis jamais malade SAUF, un mal de ventre au moins une fois par semaine si j'ai mangé des produits laitiers ou des choses trop grasse ou même épicé.
Les crudités également ou des fruits frais SANS un solide(riz,patte) dans le ventre
J'AI CE PROBLEME AU VENTRE DEPUIS PLUS DE 15 ANS, et les médecins après maintes examens n'on rien diagnostiqué de particulier.
VOILA
Alors je lance un SOS, en votre direction afin d'essayer de comprendre pourquoi j'ai ce problème et que la prise de vitamine c mets devenu impossible.
Pour finir, je prenais de l'upssa en pharmacie ou de la vitamine c en caché à avaler sans acidité apparente(avec ajout de bioflavonoids) en boutique fitness.
D'avance merci.