Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc
de nakyla » Ven 22 Nov 2013 11:40
Asterix a écrit:Chose très étrange, le sujet "Les alternatives à l'expérimentation animale" a obtenu plusieurs centaines de votes DANS LA NUIT alors que les autres n'ont pas du tout progressé. Serait-ce l'oeuvre d'un commando ? J'ai peur que le vote soit biaisé.
C'est moi
-
nakyla
- Support et modération
-
-
de nakyla » Ven 22 Nov 2013 11:41
Asterix a écrit:Marrant (ou pas), le commentaire d'un internaute sur le site de France Inter :
Anonyme (anonyme),
vendredi 22 novembre 2013 à 06:
Chose très étrange, le sujet "Les alternatives à l'expérimentation animale" a obtenu plusieurs centaines de votes DANS LA NUIT alors que les autres n'ont pas du tout progressé. Serait-ce l'oeuvre d'un commando ? J'ai peur que le vote soit biaisé.
On n'est pas les seuls à s'interroger.
C'est moi
-
nakyla
- Support et modération
-
-
de Asterix » Ven 22 Nov 2013 11:54
nakyla a écrit:Asterix a écrit:Marrant (ou pas), le commentaire d'un internaute sur le site de France Inter :
...
C'est moi
Tu douches mon enthousiasme nakyla
-
Asterix
- Chercheur de vérités
-
de zakvandamned » Ven 22 Nov 2013 15:18
nakyla a écrit:Asterix a écrit:Chose très étrange, le sujet "Les alternatives à l'expérimentation animale" a obtenu plusieurs centaines de votes DANS LA NUIT alors que les autres n'ont pas du tout progressé. Serait-ce l'oeuvre d'un commando ? J'ai peur que le vote soit biaisé.
C'est moi
vilaine
-
zakvandamned
- Intoxiqué chevronné
-
Retourner vers Fil d'actualité