Présentation de yoann_co (symptos:cerveau drogué, brouillard

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de yoann_co (symptos:cerveau drogué, brouil

Messagede un_ptit_gars » Mar 7 Mai 2013 10:15

Très content également de mon coté de voir que tu avance avec joie sur ton chemin de guérison, et aussi bien sur le corps physique que sur toutes les scories émotionelles accumulés dans cette vie est les précédentes... Je te souhaite mille bonheurs et de continuer a grandir comme cela :)

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Nataliaa » Mar 7 Mai 2013 10:48

Contente aussi que tu te sentes mieux !!!

bonne route à toi sur les voies de la guérison :)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mar 7 Mai 2013 17:39

Contente d'avoir de tes news et que tu es sur la voix de la guerison
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yoann_co » Mar 7 Mai 2013 22:41

Merci, de même à vous tous! :jap:

Si vous passez près de Roquebrune Cap Martin, Menton 06, n'hésitez pas à me faire signe en MP pour faire des rencontres mélodiennes :)

Bon courage à tous :)
Ma bible : "L'Aventure intérieure", auteur Darpan.
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yoann_co » Dim 16 Juin 2013 19:25

News :

[img]images/icones/icon3.gif[/img] La sensation corporelle est un élément majeur pour guérir. [img]images/icones/icon3.gif[/img]

Elle permet de travailler son ressenti, et sortir de la "prison" du mental.
C'est une sensation de douce chaleur avec des picotements plus ou moins fort (de très subtil à gênant).
Lorsque que les picotements sont gênant cela signifie que certaines énergies du corps se consument pour disparaître. Le faux est consumé pour ne laisser que le vrai. Lorsque vous commencez à vivre cela, vous vous rapprochez un peu plus de l'Eveil, lorsqu'il n'y aura plus de faux.

Au niveau de la matière ce serait la sensation des électrons qui gravitent à très haute vitesse, provocant un picotement, mais ça "on s'en fou" un peu.
C'est la sensation du corps. C'est un sensation pure, de bien être, qui ne passe pas par le mental.
Travailler la sensation corporelle permet de percevoir de plus en plus cette réalité énergétique toute simple, si proche de nous même, mais s'en arrêt masqué par le mental.
Après l'uridine, l'ail, 2 choses dont j'ai beaucoup parlé ici^^, la sensation corporelle me semble être un élément majeur.
A mon avis c'est la clef de beaucoup de choses...
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yoann_co » Dim 16 Juin 2013 20:02

Au niveau des béquilles qui m'aident toujours car je ne suis pas guéris :

Nigari! Je l'ai mis dans un tube en verre pour épices vides, et je m'en sert comme sel de table. Je sentais que j'étais en manque de magnésium, et c'est vraiment top utilisé comme ça. En boire dans de l'eau agresse trop les reins, à l'époque j'avais même fait une grave infection urinaire... Avec les aliments, et en dose raisonnée, l'effet est là et c'est quasi gratuit! Bref top :)

Si je dois résumer les autres trucs importants dans mon régime :

CURCUMIN LYCOPENE(tomates) AIL oignons (quercetine) OMEGA3 (sardines),
huile d'olive, légume cru beaucoup, sauce tomate (lycopène + présent tomate cuite avec huile d'olive).

Pour mes études futures, en compléments je compte prendre :

Life Extension, Two-Per-Day Capsules, 120 Capsules
Life Extension, Mega EPA/DHA, 120 Softgels
Healthy Origins, Astaxanthin, 4 mg, 150 Softgels

Je pense avoir un stack complet, pas trop cher. Bref un bon rapport qualité/prix.
Le two per day est un multivit qui contient de bonnes vitamines B, et d'autres trucs intéressants. Par exemple du selenium sous une bonne forme. Bref un des meilleurs multi du marché! :)
Attention il contient du Alpha Lipoic Acid, en quantité raisonnable, mais, comme il en contient quand même ça peut être mauvais pour beaucoup de mélodiens.

L'astaxanthin j'ai l'impression que j'ai besoin de faire une pause. Je sais pas j'ai l'intuition que mon corps s'y accoutume, et qu'une semaine sans permettra de me sevrer.

En alternatives il y aurai (d'après le ebook :) )
"""Acethyl-L-carnitine, alpha-lipoic acid (ALA) et le coQ10 (ubiquinole a privilégier)
Pterostilbene (compagnon idéal du resveratrol)"""

Avec une préférence pour (re)tester coQ10 ou ubiquinole et ALA.

J'ai lu qu'en plus d'être + efficace, le R-ALA est la forme naturelle, contrairement au S-ALA qu'on trouve en version standard.

[img]images/icones/icon3.gif[/img] Attention l'ALA est à utiliser à vos risques et périls, en effet dans un parcours mélodien on doit l'utiliser à la fin. Car son puissant effet mobilisateur peut déplacer trop de ML dans le corps qui peut ne pas le supporter. On peut se retrouver dans une situation très grave.
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Sven49 » Dim 16 Juin 2013 20:20

Salut yoann,

Très bel exposé et très intéressant de lire tout ça.

Quelle uridine conseille tu ? Tu en trouves sur iherb ?

Bonne soirée [img]images/icones/icon13.gif[/img]
« La bataille contre l’ignorance se gagne tous les jours, et elle finit par ouvrir sur des perspectives insoupçonnées. » Dalai-Lama
Sven49

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede yoann_co » Lun 17 Juin 2013 12:23

Salut !

Oui http://www.iherb.com/Cardiovascular-Res ... ules/42569

A ta place et si tu n'es pas intolérant, j’essaierai l'ail. Commence petit et chaque jours augmente. L'ail dans mon cas agit sur beaucoup plus de choses que l'uridine, qui reste un produit chimique...

Dans mon cas l'ail agit sur la clarté cérébrale, sur les intestins, sur le foie... Bref l'ail agit sur l'ensemble du puzzle de ma santé, c'est dire...
Je l'ai encore vérifié hier soir, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. Grande clarté le soir après la prise, et sommeil raccourci tellement je me sentais en forme :top:
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 21 Juin 2013 20:28

Merci pour cette mise a jour pour le moins intéréssante yoann! :)

C'est super que tu nous explique progressivement ton parcours, tes avancés, ton ressenti sur tout ça...moi ça me parle, donc continue ainsi! :)

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede yoann_co » Mar 25 Juin 2013 20:46

S'ouvrir à l'Amour, c'est aussi s'ouvrir à toutes les sensations, de la plus "agréable" à la plus "désagréable", sans préférence.
En effet le canal est le même. Lorsqu'on ressent, les émotions du passé vont en profiter pour refaire surface, cherchant à se dissoudre par un processus naturel.
Voilà pourquoi certains se blindent pour éviter de souffrir, mais, on se coupe alors de l'Amour, de l'essentiel.

Cet Amour est plus subtil que l'amour humain, et peu paraître fade au début. Car le vrai Amour n'est pas une émotion humaine.
Cet Amour jaillit du plus profond de nous, et ne peu nous être retiré, car il est "infini". Il est au coeur du grand mystère, que les mots humains ne peuvent définir.

L'Amour est ce que nous sommes vraiment. L'Amour est notre vrai nature.

[img]images/icones/icon3.gif[/img] L'Amour est la sensation de nous même. Aucune autre chose n'est réellement "nous". Cet oubli est douloureux... [img]images/icones/icon3.gif[/img]

Quelqu'un qui a trop d'émotions (du passé) accumulées ne peu ressentir cet Amour. Car ces émotions encombrent sa perception. Il doit d'abord se vider de ces encombrements.

Personnellement, je ressent parfois cet Amour, je le ressent physiquement dans mon coeur. Il n'y a pas besoin de méditer pour. Simplement, avoir suffisamment vidé ses émotions du passé, travailler la sensation corporelle, aider les autres et s'ouvrir à l'Amour en s'aimant soi même. Ressentir, c'est tout.

Beaucoup croient que c'est de la science fiction, je le pensais aussi il y a quelques mois.
Mais désormais, l'expérience directe, à travers le ressenti, me le prouve à chaque instants, et cette expérience vaut bien plus que des mots humains...
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Mer 26 Juin 2013 11:31

je suis en total accord avec toi Yoann!

je peux parfois moi aussi faire l'experience de cet Amour dont tu parles.
Moi je crois quand meme que c'est enter autre la meditation qui m'a aidé à y parvenir. Car la meditation m'a aidé à faire du ménage dans mon dedans, à accepter les choses, bonnes ou mauvaises.

Et du coup j'ai ce bonheur parfois, de plus en plus souvent et parfois même "sur demande" de ressentir cet AMour qui vient des profondeurs, de je ne sais où. Comme une plénitude, le sentiment d'être remplie, d'un courant de bien être, de coton, trop dur à expliqué...
Je l'appel le "courant d'amour".
Et moi j'aime à penser que c'est mes anges gardiens qui sont dans le coin et qui me le font savoir [img]images/icones/icon10.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nemo » Ven 19 Juil 2013 21:56

:clap: :clap: :clap:
nemo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yoann_co » Mar 5 Nov 2013 18:33

Bonjour à tous, des news!

J'ai beaucoup changé (intérieurement bien sûr^^), j'avance très bien et très rapidement sur mon chemin spirituel...

On peut carrément dire que j'ai trouvé "ma voie". Je suis de plus en plus heureux, avec des moments de plénitude presque quotidien, parfois intense, criant de vérité et de simplicité...
Pour tout dire je n'ai jamais été aussi "heureux" que ces 4 derniers mois, et ça faisait longtemps, au moins 10 ans. Bien sûr je suis comme tout le monde parfois je souffre, et même je pense très bien connaître la souffrance :)

Bon me raconter ici ce n'est pas mon but...

Ce que je tenais à dire, c'est qu'on ne se rend pas compte à quel point l'ego masque la vérité... (ou les selon les goûts)
Il y a une dimension bien réelle, qui supplante tout. Cette dimension est intérieure, à travers le ressenti.

Entre cette vérité et nous même il y a de la souffrance intérieure accumulée. L'ego nous protège de cette souffrance, mais par le même mécanisme il nous coupe de cette vérité. Pas d'ego, la souffrance du passé remonterait toute seule, serait libérée et dissoute, et tout le monde ou presque incarnerait cette vérité.

Et cette vérité est Amour...

Tout né et meurt, sauf l'Amour.
L'ego, les souffrances, faire le bien, faire le mal, le corps, les souvenirs, tout, tout ça est une courte parenthèse.

La vie existe pour révéler cet Amour. La souffrance existe pour nous contraindre à révéler cet Amour.

Tout est Amour. Ce que nous sommes réellement, derrière ces yeux, derrière cette présence, c'est Amour.
Cet Amour là est impersonnel, immatériel, universel, infini...

Réaliser cet Amour est le seul vrai but de la vie...

S'aimer, tout aimer. Aimer tout ce qu'on ressent, faire ce qu'on ressent. Aimer même la souffrance, de manière pure et neutre.
Aimer est notre pouvoir le plus puissant.

L'Amour est la seule vérité...
Le reste est ultimement faux, n'a aucune valeur, car n'existe plus.

La Vie nous conduit toutes et tous sur ce chemin. Tout ce qui existe fait partie de cette Aventure...
Cette Aventure nous dépasse tous...

Je comprend que certains ne comprennent pas ou soient choqués... Il suffit déjà de regarder au coeur de la matière physique, comme dans un cours de physique classique, de voir le monde à travers une infinité d'atomes en mouvement. Ca c'est prouvé scientifiquement et ça peu vous donner le vertige. Pourtant cette réalité est bien "là".

Je tenais à essayer de vous parler de cette "autre" réalité, plus subtile et essentielle. Il n'y a pas de preuve scientifique, mais osez vous même cette Aventure, vous vivrez par vous même cette vérité ultime, dans votre corps, dans votre ressenti. De toute manière on est déjà tous dans cette Aventure... :)

Je tiens à préciser que je ne suis pas au bout de l'Aventure, il me reste du chemin à parcourir. Je pense un jour y arriver, être cette vérité. Mais si j'y arrive nombreux y arriveront aussi. J'ai comme tout le monde eu besoin de certains éclairages.

Ce message est à prendre ou à laisser. Libre à vous... Désolé pour l'orthographe, ce n'est pas mon fort :)

L'Amour est la seule vérité...

Yoann
Dernière édition par yoann_co le Mer 6 Nov 2013 18:20, édité 1 fois.
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Mar 5 Nov 2013 19:09

ouah ça à l'air vachement bien ce que tu prends yohann en ce moment, tu suis quel protocole? tu fais tourner? :lol: [img]images/icones/icon17.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede nakyla » Mar 5 Nov 2013 19:14

jibouille a écrit:ouah ça à l'air vachement bien ce que tu prends yohann en ce moment, tu suis quel protocole? tu fais tourner?

+1 ;)

C'est bien qu tu aies trouvé ta voie, yoann, elle est en plus tellement naturelle [img]smile/thumb.gif[/img]
nakyla

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres