Bonjour,
Voilà comment les chose ont évolué depuis mon dernier message:
Je suis allée voir le Dr Sk. sur Paris avec ma fille Louise. On avait déjà supprimé caséine et gluten. Elle a donné des compléments pour rétablir son système digestif. Le désintoxication se fera dans un deuxième temps. Comme on était surpris qu'elle n'ait pas donné d'ordonnance, on a cherché un peu sur le net pour découvrir qu'elle avait été radiée de l'ordre des médecins.
Notre pédiatre nous dit de rétablir le gluten. Elle est très compétente et réputée mais en ce qui concerne les métaux lourds, elle n'y connait rien alors voilà les limites.
Ma question est: à qui se fier?
Sans parler de tous ceux qui ouvrent des yeux ronds comme des billes quand on parle d'intoxication. Un ami me disait récemment qu'on devait être tous un peu intoxiqués...
Je viens de voir ma gynéco qui tombe des nues concernant les métaux lourds et s'indigne que ma fille ne puisse plus rien manger (sans gluten et caséine) et s'étonne car elle a de très nombreux plombages.
Ma fille serait selon le Dr Sk. plutôt iontoxiquée au plomb. Je ne vois que les vieilles peintures de notre maison qui pourraient éventuellement être en cause. Me serais-je intoxiquée en les ponçant avant d'être enceinte pour relarguer tout cela pendant ma grossesse?