Bonjour à tous
Je pensais que ptit gars allait nous en dire plus .
Mais il est en train d'accoucher , je pense
En ce qui me concerne , j'ai fait venir 3 géobiologues chez moi .
Le 1er m'a dit que mon baldaquin anti-ondes ne servait à rien .Il a remarqué qu'il n'y avait pas de prise de terre .
pour les autres pbs : faille d'eau, réseau curry ...etc il proposait des espèces de barre à placer à l'extérieur et à l'intérieur de la maison , mais elles contenaient du mercure et étaient vraiment hors de prix!intervention :700€
Le 2ème a dit qu'il me fallait un baldaquin , et a placé 2 pyramides (coût de son intervention 1000€)
Je n'ai senti aucun effet.
Il y a une quinzaine de jours , au salon zen , j'ai assisté à une conf. d'un géobiologue .Quelqu'un sur le forum m'avait déjà dit du bien de lui .Il a placé qque chose sur des fils électriques et aussitôt je me suis sentie mieux.
Je me suis donc dit que c'était le bon!!!Je l'ai fait venir chez moi .Résultat : 2855€.
La maison nous "bouffe"toute notre énergie car elle ne vibre pas assez .Lorsque l'on revient de vacances en super forme , au bout de 2 à 3 jours c'est fini .Je me retrouve de nouveau fatiguée (ainsi que mon mari) ,insomnies ...etc
Donc ce géobiologue a augmenté l'énergie vibratoire de ma maison(à la limite de la spiritualité!); je trouve que mon sommeil s'est amélioré : moins d'insomnies, moins de fatigue au réveil , un peu plus d'énergie .Bien qu'il ne soit passé que depuis 15 jours.
Je l'ai appelé plusieurs fois car durant la nuit qui a suivi son passage , impossible de dormir : c'était encore pire qu'avant ! Il m'a dit qu'il y avait 4 âmes errantes dans la maison et qu'il fallait qu'elles trouvent la lumière .Donc il m'a conseillé de prier , de visualiser...etc pendant que lui agissait de son côté .Mon mari qui est kinésiologue a fait aussi qque chose de son côté.
Le lendemain le calme était revenu : maux de tête ,nausées disparus , sommeil retrouvé.
Lors de son passage selon ses dires il n'y en avait pas , elles sont rentrées car elles ont trouvé de la lumière.
Tout cela peut paraitre un peu fou , mais c'est mon ressenti et son explication.
Concernant les âmes errantes , j'avais remarqué des choses bizarres autour de la maison : on pouvait penser à une présence mais physiquement il n'y avait personne.
Maintenant aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de la maison je ne détecte plus rien.
Il m'a dit aussi que l'harmonisation entrainait chez certaines personnes une sorte d'épuration
ersonnellement je trouve que cela ressemble à un genre de détox: les jours qui ont suivi j'ai éliminé davantage.
S'agissant des cheminées cosmo telluriques qu'il y avait dans le parc elles ont disparues selon lui ça apparait et ça peut disparaitre naturellement.
Il m'a confirmé qu'avec sa méthode (placement de céramique)on pouvait vivre n'importe où sans danger.
J'ai essayé de vendre ma maison : malgré les visites personne n'a fait de proposition .
Il m'a dit que maintenant si je voulais toujours vendre ça ne poserait aucun pb.
D'après d'autres infos, on peut aussi augmenter la qualité vibratoire par les bols tibétains .Je ne sais pas trop comment ça marche , et je suppose que c'est temporaire.
Voilà mon expérience.