oui je sais que je pense trop
il faut que j'arrive à prendre du recul... j'ai trop la tête dans le guidon
en plus je sais que le stress n'est pas bon pour le système immunitaire
j'ai mal au foie ce matin, même si c'est un peu moins fort que hier soir
je vais faire ca aujourd'hui :
1 - aller a l’hôpital pour une prise de sang pour savoir où j'en suis (3 semaines après la dernière effectuée) et je veux rajouter certaines matières que j'ai trouvé ici...
2 - acheter un thermomètre digital et une brassière pour prendre la pression sanguine
3 - acheter des produits pour sauver le cerveau (comme expliqué au chapitre 1 de e-book)
pour ne pas être trop en manque, et ne pas trop stresser, jusqu'à présent je m'autorisais une demi-cigarette toutes les heures (je coupe en deux avec mes doigts)
là je crois qu'un arret total s'impose, mon foie est trop fatigué...
il va falloir que je me répéte en boucle : "je n'ai pas besoin de ca pour vivre... je suis simplement accro au tabac comme des millions de victimes"
quand on a jamais fumé il est difficile de comprendre combien l'addiction peu être forte, surtout pour un produit qui pue autant...
dans mon cas, mais je supose que les autres c'est pareil : ca n'est pas tellement le manque de nicotine, le corps s'y habitue assez facilement, c'est surtout très psychologique,
par exemple : quand je pense à l’arrêt, je pense souvent au fait que je n'aurais plus ce petit plaisir après le repas, d'un coup l'avenir me semble sombre... c'est complétement con n'est ce pas ?
allez je me le répéte encore et encore :
"je n'ai pas besoin de ca pour vivre... je suis simplement accro au tabac comme des millions de victimes"
"je n'ai pas besoin de ca pour vivre... je suis simplement accro au tabac comme des millions de victimes"
...
pour apaiser mon foie je pense que je continue à prendre du chardon marie ?
par contre je ne sais pas quoi penser pour les autres compléments alimentaires en vitamines et minéraux,
actuellement je prenais : gelée royale pour booster mon système immunitaire (pas terrible pour moi parceque contient du sucre), magnésium, zinc, vitamine C, et aussi complexe multivitaminé