Je ne sais pas si je me trompe (pas bien compris peut-être) mais il me semble avoir entendu des réflexions du style : la chlorella c'est pour le mercure
Donc mon questionnement : arrive-t-on à déterminer des substances en fonction des types de métaux que l'on soupçonne avoir dans le corps
domanlai a écrit:au vu des résultats d'analyse, il préconise de cibler la candidose en premier puis, dans un deuxième temps, essayer de voir sir les niveaux bas du western-blott reflètent une intensité de maladie faible ou un SI extrêmement affaibli (correspondant plutôt à une intensité de maladie élevée). Enfin, c'est ce que j'ai compris.
On a parlé des biofilms car j'ai bien compris que j'en ai tout plein. Ce que j'appelais un "noeud de mucosités/crachats au fond de la gorge" avec mon ancien doc et qui ne lui parlait absolument pas, c'était donc ça.
J'ai commencé depuis 3 semaines environ des sprays nasaux pour essayer de me déboucher le nez et ça semble doucement faire effet.
J'utilise un spray d'EPP et un spray extrait de plantes csa de woodlands. Il est même arrivé qu'un paquet gélatineux descende juste après le spray et que j'arrive à le cracher. Il me semble que la gêne au niveau de la gorge est moins importante même si je crache tjrs régulièrement.
sur ce point, j'ai deux questions :
- serait-il plus judicieux de rajouter un produit en alternance avec les 2 autres ou bien vaut-il mieux avoir de la patience car j'imagine que ça prend du temps ?
- le médecin ma parlé de 2 enzymes aidant à désintégrer le biofilm : serrapeptase et boluoke. j'ai fouiné et vu que vous en parliez sur le forum. Ce que je voudrais savoir c'est s'il est vraiment utile de prendre les 2 en même temps ou bien alterner ? Aussi, le prix du boluoke est trèèès élevé. J'ai vu sur iherb qu'il y a l'équivalent (lumbrokinase) bien moins onéreux même si pas bon marché. est-ce vraiment équivalent ? avez vous des conseils sur l'utilisation de ces enzymes pour combattre le biofilm ?
Dernière chose, on a parlé des ML. Il m'a dit de ne aps se précipiter. Pour les dents, il m'a dit que si j'avais bcp de mercure dans le corps, valait mieux ne pas toucher aux dents ; que si j'en avait peu, pourquoi pas enlever les amalgames. Donc sa méthode est de faire un test avec un chélateur chimique plus tard l'année prochaine.
Par contre, j'ai pas tilté et donc ai oublié de demander. Il me semble avoir vu que si Lyme, ce type de chélateur était à éviter.
est-ce acceptable juste pour le test ou bien y a-t-il des points de vue différents sur la question ?
merci bcp
Il m'a dit qu'il préférait essayer de consolider l'état intestinal en premier (alors que s'il faisait un traitement antibio ça allait le bousiller un peu plus - ce qui se tient). Et selon lui, au vu de mes résultats, c'est pas la solution de se précipiter sur un traitement lyme
c'est moi qui ai parlé des biofilms et c'est lui qui m'a parlé des enzymes. Il m'a pas du tout mise en garde à ce sujet. Donc toi tu penses que je ferais mieux de pas commencer maintenant.
: éviter laitages, tous les sucres rapides, toutes les céréales, meme riz ,quinoa, legumineuses, sinon tu perds ton temps si c'est juste sgsc voir ssucre.niveau alimentaire
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités