Présentation de Warmless75

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Warmless75

Messagede warmless » Mar 24 Sep 2013 11:53

Bonjour,
je souffre de douleurs dans les pieds, puis dans les membres antérieurs, depuis plus de 15 ans. Les toubibs ont diagnostiqué une talalgie (épine calcanéenne), puis une neuropathie, ou encore une fibromyalgie.
Après d'innombrables traitements médicamenteux et autres (semelles orthopédiques, infiltration, kinésithérapie, ostéopathie, etc..), mon état n'a cessé de s'aggraver.
Depuis un an et demi, je fais de la kiné RPG (rééducation posturale globale), malheureusement sans trop de résultat. C'est justement ma kiné qui m'a parlé des problèmes éventuels liés aux matières que les dentistes posent sans vergogne dans notre bouche, dont le fameux mercure.
Je pose donc ces question: ayant 3 couronnes métalliques depuis plusieurs années (10 je pense), est-il possible que le mercure y soit toujours actif et libère son poison ?
Existe-t-il sur ce forum des personnes dans le même cas que moi qui ont été soulagées par le retrait de ces amalgames/couronnes ?

Je suis à Paris dans le 12e arrondissement.

Merci pour vos réponses.
warmless

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de Warmless75

Messagede jibouille » Mar 24 Sep 2013 14:06

Salut warmless, et bienvenue à toi ;)

Bien souvent dans ces pathologies chroniques on parles de l'aspect "multi-factoriel", il est fort possible que tes problèmes dentaires aient joué un rôle au fil des ans dans l'apparition de tes symptômes, mais au fil du temps la pathologie devient chronique et les métaux lourds se combinent avec immunité, génétique, émotionnel, environnement pour faire un mix qu'il devient beaucoup plus difficile à guérir. Pleins de facteurs vont jouer un rôle dans ta pathologie : ton alimentation (hypotoxique?), ton environnement (ondes? stress?pollution?), ta génétique, l'énergétique etc...
Quelle est actuellement ton alimentation? (produits laitiers? gluten? sucre?)
Quelle est ta situation électromagnétique? est ce que tu te protège des ondes chez toi? (wifi, dect, portable....?)
Quelles analyses à tu faites jusqu'à présent?

Je pose donc ces question: ayant 3 couronnes métalliques depuis plusieurs années (10 je pense), est-il possible que le mercure y soit toujours actif et libère son poison ?

Oui c'est fort possible, ce sont surtout les amalgames qui libèrent du mercure plutôt que les couronnes

Existe-t-il sur ce forum des personnes dans le même cas que moi qui ont été soulagées par le retrait de ces amalgames/couronnes ?

Si tu as de l'électrogalvanisme, la suppression de l'élément ou des éléments qui le déclenchent pourront te soulager, mais si tu est intoxiqué aux métaux lourds (comme beaucoup de gens ici), il faut entreprendre une détox, et plutôt avant de te faire déposer les amalgames de préférence pour réduire la charge de ML dans le corps.

Je te conseille de lire bien ces 2 sujets, l'ebook et les premiers pas qui vont te donner une vision d'ensemble pour commencer et qui sont indispensables si tu veux avancer.

viewtopic.php?f=1&t=3094

viewtopic.php?f=80&t=4197

Bon courage à toi ;)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Re: Présentation de Warmless75

Messagede Tawa » Mar 24 Sep 2013 16:03

Bienvenue sur le forum ! :hello:
Ayant moi même eu des problèmes aux pieds, je peux te dire que j'ai réussi à me débarrasser de mes douleurs non pas en enlevant mes plombages mais en changeant d'alimentation. Depuis que je mange Seignalet (en faisant quelques écarts, hm hm [img]images/icones/icon9.gif[/img] ), je n'ai plus aucun problème à ce niveau. Les amalgames ne sont pas sources de tous nos maux. Il y a bien d'autres substances nocives que nous avalons, inhalons, touchons tous les jours et qui causent de nombreux soucis de santé.
Si tu ne l'as pas déjà fait, lis "L'Alimentation ou la Troisième Médecine" de Seignalet. Un bouquin a avoir à tout prix dans sa bibliothèque. Il a aidé bien des personnes.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Présentation de chacun des membres