J'attends le prochain rdv pour voir avec lui
C'est drôle parce que justement dans le cadre de mon travail personnel pour "nourrir les démons", j'ai rencontré le démon de la putrescence...

il a une sorte de visage comme un masque avec des trous à la place des yeux, et le masque est fait de gros vers tout blancs qui se tortillent...

le charbon est en train de t'aspirer le cerveau !
candidoses (candia5) : négatif
indoxyl sulfate : Présence 4+

Pandore a écrit:aie aie aie merci pour ces infos, c'est toujours bon à savoir. Et au fait tu as du oublier pour le type d'analyse que tu as fais pour avoir ces résultats ?

(c'est mon pov compagnon et mon pov fiston qui ont subi), dépression, nausées persistantes malgré nux vomica, retour de l'électrosensibilité (la souris me brûle de nouveau), état dépressif... l'horreur
. J'avais qu'une envie, c'était que tout le monde s'en aille, je n'avais plus envie de les voir du tout tout en me disant "ah, ça y est, je ne peux plus recevoir personne, j'en ai marre des gens, je ne les supporte plus, etc, etc..."

), ça avait une forme suspecte... comme un mini serpent... J'attends la livraison de ma loupe et de mon microscope avec impatience ! Mais je ne sais pas si je verrais grand chose là-dessus, momifié dans le charbon...

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités