Pandore a écrit:On nous dit souvent que manger des aliments qui ont brulés est mauvais pour la santé. Alors pourquoi le charbon lui n'est pas nocif ?
Pandore a écrit:Et ma seconde question est que j'ai lu un commentaire d'une personne qui disait sur internet : "il ne faut pas prendre le charbon avec une cuillère en métal"
Bizarre cette intervention non ?
Pandore a écrit:Et lorsqu'on souhaite en prendre une cuillère, c'est nature direct dans la bouche, ou mélanger dans un volume d'eau ?
Pandore a écrit:Et ma seconde question est que j'ai lu un commentaire d'une personne qui disait sur internet : "il ne faut pas prendre le charbon avec une cuillère en métal"
un_ptit_gars a écrit:Par mesure de précaution je me rince systématiquement la bouche après avoir pris le charbon, ou même mieux je me lave les dents... ça me semble plus sécuritaire en tout cas.
un_ptit_gars a écrit:d'ou la précaution très logique de la cuillère en plastique au lieu de métal.
hg80 a écrit:J'ai lu quelque part qu'il fallait prendre le charbon éloigné de prise de corps gras, sinon il risquait de louper sa cible. Est-ce que vous savez s'il y a d'autres incompatibilités?
Retourner vers Une question précise ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités