aliocha a écrit:je fais les sprays depuis environ 15 jours mais j'ai un doute, très gros doute :
- dois-je les alterner à chaque fois toutes les heures (cad, jamais le mm d'une h à l'autre ? )
- pour le régulat : si cela fait l'effet moutarde au nez, puis-je diluer davantage ?
Je vais en mm tps faire les probiotiques + gel aloe vera pour les intestins.
Il vaut mieux éviter de travailler en mm tps sur les 4 verrous en mm tps je suppose ?
Pandore a écrit:Hier j'ai pris le temps d'imprimer ce chapitre et le 3ème pour les lire dans un parc au soleil , je n'imagine pas le temps qu'il a été nécessaire pour l'écrire, sans compter toutes les recherches au préalable ! Merci beaucoup pti gars pour ce travail colossal et qui se lit très bien (surtout avec l'exemple du terroriste ). Si il y a bien des paroles que j'ai confiance de boire ce sont les tiennes comparé à celles de beaucoup de docteurs qui nous laissent dans l’errance.
A la base je lisais ce chapitre comme les autres pour ma femme, mais je me suis bien rendu compte que depuis des années j'ai le nez bouché (avec un biofilm qui doit être bien construit j'imagine ) et deux ganglions au niveau du cou. Un ORL avait tout mit sur le compte de ma cloison un peu déviée avec dans un premier temps un spray à la cortisone et sinon une opération à la clé... (avec au pire risque de perdre l'odorat !). J'ai eu des doutes et n'ai pas utilisé son spray.
Et du coup coup, j'aurai besoin de petits conseils si cela ne vous dérange pas
1- Qu'est ce qu'un spray de type MIDORA ? je ne trouve pas sur le net
2- Si je souhaite faire des spray, j'ai lu qu'il fallait prévoir l'utilisation de plantes comme samento et des spray en verre. Mais comment réellement les concevoir ? dois-je acheter des poudres ? des gellules ? puis à mélanger dans de l'eau ? Etou est-il recommander d'acheter ses plantes ?
3- Avez vous tester le spray BEG ? Est-il à utiliser seul ? son efficacité est elle top ?
4- Une fois les pulvérisation faites, j'imagine qu'il ne faut pas se moucher, et il faut laisser agir combien de temps, avant de se moucher au cas ou ?
5- Concernant les plantes, le mastic gum, le Butyrate, le gel d'aloevera, l'Astaxanthine, etc. vous recommandez des points de ventes ou site sérieux concernant la qualité des produits en qui vous avez confiance ?
Ma dernière question est relative à ceux qui prennent de l'ail, j'ai lu que yoann_co était un adapte de l'ail, et que ca lui faisait un bien fou. J'ai lu aussi que pour ne pas avoir mauvaise haleine, l'idéal est de le coupé en morceau et le boire cul sec avec de l'eau. Mais du coup, je me demande quelle quantité d'ail ne faut-il pas dépasser, et à l'inverse quelle est la quantité minimum à manger pour avoir un minimum d'effet ?
Merci beaucoup.
Pandore a écrit:Hier j'ai pris le temps d'imprimer ce chapitre et le 3ème pour les lire dans un parc au soleil , je n'imagine pas le temps qu'il a été nécessaire pour l'écrire, sans compter toutes les recherches au préalable ! Merci beaucoup pti gars pour ce travail colossal et qui se lit très bien (surtout avec l'exemple du terroriste ). Si il y a bien des paroles que j'ai confiance de boire ce sont les tiennes comparé à celles de beaucoup de docteurs qui nous laissent dans l’errance.
1- Qu'est ce qu'un spray de type MIDORA ? je ne trouve pas sur le net
2- Si je souhaite faire des spray, j'ai lu qu'il fallait prévoir l'utilisation de plantes comme samento et des spray en verre. Mais comment réellement les concevoir ? dois-je acheter des poudres ? des gellules ? puis à mélanger dans de l'eau ? Etou est-il recommander d'acheter ses plantes ?
3- Avez vous tester le spray BEG ? Est-il à utiliser seul ? son efficacité est elle top ?
4- Une fois les pulvérisation faites, j'imagine qu'il ne faut pas se moucher, et il faut laisser agir combien de temps, avant de se moucher au cas ou ?
5- Concernant les plantes, le mastic gum, le Butyrate, le gel d'aloevera, l'Astaxanthine, etc. vous recommandez des points de ventes ou site sérieux concernant la qualité des produits en qui vous avez confiance ?
aliocha a écrit:Doit-on les faire aussi la nuit comme pour les chélateurs ?
Que penser du DMSA par le nez pour lutter contre les vilaines bébêtes dans le nez et ganglions.
Pandore a écrit:Tu sais si il est prévu en utilisation unique sans autres spray ?
Dans mon expérience personnelle voici les marques que j'ai trouvé particulièrement utiles et efficaces: VSL3 (surement le meilleur de tous), "custom probiotics", "theralac", "Dr Mercol probiotics".
domanlai a écrit:En cherchant des probio sans excipient (c'est pas facile), j'ai fini par trouvé Custom. Et ça me paraissait bien. j'ai demandé des renseignements puis, en fin de compte, quand je demandé pour l'envoi ils m'ont dit que ces probio étaient stables à température ambiante pendant plusieurs semaines donc aucun problème pour les 4 ou 5 jours d'envoi du colis. Comme ils recommandent par ailleurs de tenirs réfrigérés voire même congelés. Ça m'a laissée un peu dubitative.
Voilà donc je voudrais avoir ton avis Un_ptit_gars puisque tu as l'air de les avoir utilisés.
Ou qqn d'autre bien sur
Retourner vers E-book du forum melodie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités