august a écrit:Je suis vraiment branché énergie depuis que je jardine en bio-dynamie et bientôt je pourrais apporter ma pierre à l'édifice, ce forum et vraiment une lueur d'espoir...
zaza a écrit:Une question très précise sur le résultat de mon test porphyrines, que je ne comprends pas du tout !!
Valeurs hors norme :
Uroporphyrines : 20,1 nmol/gcr (réf. entre 8 et 15)
Coproporphyrines : 156 (réf. entre 60 et 120)
Total porphyrines : 188 (réf. 74 - 150)
Ratios normaux, les autres valeurs sont normales mais plutôt fourchette haute pour :
Heptacarboxy porphorines : 3.8 (pour une réf. 2 - 4)
Hexacarboxy porphorines : 0.8 (réf. 0.2 - 0.8)
Pentacarboxy porphyrines : 3.2 (réf. 1.5 - 3.5)
+ créatinine urinaire élevée : 1975 mg/l (norme chez une femme entre 600 et 1600)
Conclusion : je ne comprends rien Intoxiquée aux ML ou au bisphénol A ?? (Produit de remplacement de mes amalgames : résines dentaires)
Ou alors je fais totalement fausse route, allo docteur, ici la noiraude...
Help ! Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus ?
Merci !
Merry chrismas
laurette a écrit:merci beaucoup pour la réponse une lueur d'espoir vient de naître chez moi et jet'en remercie. Je comptais bcp sur ma consultation d 'hier et j'ai été tellement déçue. Pourquoi DMSA et pas DMSP, pourquoi ma collègue a été traité par iv avec des résultats moins élevés que les miens? Je n'ai plus guère confiance aux médecins qui n'ont jamais trouvé ce que j'avais et qui maintenant ont l'air de le prendre de haut quand j'arrive avec mes analyses. Je suis au régime sans gluten depuis le 8/08/2011 et régénération du fois depuis 1 mois. Je mange Bio depuis longtemps car j'ai eu conscience très tôt des problèmes des pesticides et des OGM. Pour être sür de ne pas manger d'OGM il faut acheter bio ; les essais qui ont été faits sur les pesticides sont faits par insecticide, c'est à dire que sur les fruits et légumes, il y a plusieurs pesticides, on a jamais évalué la toxicité en ajoutant tous les pesticides.
laur a écrit:Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas trouvé comment se présenter dans les formes.... Je n'ai pas beaucoup de temps donc...
Pandore a écrit:Étant nouveau sur le forum, je tenais à vous remercier Hazy et Pti gars pour ce sujet concernant les premiers pas, qui m'a appris certaines choses, et qui en plus redirige vers des sujets très intéressants.
Pandore a écrit:J'ai commencé à lire, c'est vraiment une mine d'or, un travail conséquent et remarquable, on sent une réelle démarche humaniste qui a du en aider plus d'un. Je fais des pauses pour ne pas me surcharger en informations et bien les digérer
Il y a t-il un sujet spécifique à l'explication de l'électrosensibilité ? il ne me semble pas en avoir vu en survolant les chapitres de l'ebook. (Peut être un sujet à part mais dans la recherche je n'ai pas trop réussis à trouver)
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités