un de plus

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

un de plus

Messagede pol » Ven 23 Aoû 2013 21:41

Bonjour
je suis électrosensible depuis mars (acouphènes depuis 1ans et demi) je souffre souvent (accentuation des acouphènes, maux de tête, impossibilité de dormir sans atarax 100 et zolpideme, problemes d'infection aux doigts, douleur sous le pied gauche 2 ème orteil). j'ai un tissu anti-onde qui m'aide bien, ma femme est moins touchée, elle a seulement des problèmes d'endormissement. Nous envisageons d'acheter un baldaquin mais 1300 euros, ouille! Connaissez vous des sites sur lesquels on pourrait en trouver a un prix plus raisonnable ? j'envisage d'investir également dans un bonnet anti-onde (pour dormir), en avez vous déjà utilisé ? est il réellement efficace ?
J'ai pris de l'ornithine en poudre mais cela n'a eu aucun effet sur moi. Je n'ai pas du prendre la bonne marque, pouvez vous me guider ?
Merci de vos réponses.
POL
pol

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: un de plus

Messagede jibouille » Ven 23 Aoû 2013 22:08

Salut Pol!

Bienvenue à toi,

Les somnifères c'est vraiment pas terrible, ça coupe ton cerveau et l'empêche de récupérer, en plus le zolpideme et l'atarax contiennent du dioxyde de titane qui ne doit pas arranger ta sensibilité, ça rajoute à la toxicité globale du corps. Sans compter l'effet adictif, tu en prends depuis combien de temps? Il faut absolument que tu puisse te protéger, est ce que tu as essayé des solutions plus naturelles pour dormir? Mélatonine, L-tryptophane, griffonia, millepertuis, valériane etc? L'ornithrine c'est sert surtout en cas de déparasitage quand de l’ammoniaque est produit
Les baldaquins malheureusement c'est cher, certains en vendent d'occas il faut regarder, certains site sont aussi biens moins cher que d'autres il faut les faire tous. Pour ce qui est du bonnet tout ce qui est prêt du corps est pas super conseillé, les tissus swiss shield laissent passer un courant résiduel à quelques cm.

Qu'est ce que tu as mis en place jusqu'à présent côté santé? Alimentation? ML? analyses?

Bon courage

jibouille
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede matoch » Sam 24 Aoû 2013 00:18

Salut Pol,
Pour l'infection aux doigts as-tu essayé de faire un cataplasme d'argile ? L'argile pompe les métaux lourds et aussi les radiations je pense.
jibouille a écrit: le zolpideme et l'atarax contiennent du dioxyde de titane qui ne doit pas arranger ta sensibilité

Le dioxyde de titane détruit la barrière hémato-encéphalique, or c'est la membrane qui empêche les toxines et les métaux lourds de pénétrer dans le cerveau.
La première chose à faire au niveau de la santé c'est de rétablir la barrière hématoencéphalique (en tous les cas selon le professeur Bpm et l'e-book sur ce forum ;) )
A+
Mathilde
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pol » Dim 25 Aoû 2013 11:51

jibouille a écrit:
tu en prends depuis combien de temps? avril
est ce que tu as essayé des solutions plus naturelles pour dormir? non
Qu'est ce que tu as mis en place jusqu'à présent côté santé? charbon, huile de foie de morue (les 300 gouttes par jour de macérat glycériné m'ont coupé l'appétit et m'ont fait perdre beaucoup de poids et de force morale et physique ==> danger)
Alimentation? plus de sucré
ML? je ne sais pas ce que c'est ML
analyses? scanner du cerveau, du cou, analyses selles, urines, sang : tout est normal, les jeunes médecins sont au courant mais n'ont rien pour soigner
si vous connaissent un médecin sur AMIENS merci de me donner son adresse
le problème c'est que je ne sais pas quel médecin choisir allergologue, acuponcteur ?????
aujourd'hui ça va, mais jeudi c’était l'horreur (j'étais extrêmement agressif) : pour pallier le problème de l'agressivité je met des câbles en cuivre aux deux chevilles qui touchent terre
jibouille
pol

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede matoch » Dim 25 Aoû 2013 15:30

Pour l'aggressivité j'ai réussi à la faire passer avec bain de bouche au charbon (au moment ou je me sentais agressive) et une autre fois avec un gros cataplasme d'argile au bas de la colonne. Je mets quasiment tous les jours un petit cataplasme d'argile sur le coccyx.
Attention à l'huile de foie de morue : les gros poissons sont pleins de Métaux Lourds (ML), et le foie stocke les métaux (d’où nos problèmes de foie). J'en ai fait l'expérience aussi j'ai pris presque un flacon de comprimés (pas en une seule fois ;) ) et à la fin ça me filait de la tachycardie, j'ai arrêté. J'ai fini par prendre les ampoules de 200 000 suivant l'ordonnance du pf Bpm, 1 par mois pendant 3 mois puis 1 tous les 2 mois. Ca réduit mes problèmes de gencives qui s'en vont et aussi ça me fait des jolis cheveux tout clairs [img]images/icones/icon13.gif[/img]
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Présentation de chacun des membres