Alioz, dans quel usine travaille ta maman ? Depuis combien de temps ? Que faisait elle avant ?
hazy a écrit:mais on te vois partout, asi
Alioz, dans quel usine travaille ta maman ? Depuis combien de temps ? Que faisait elle avant ?
hazy a écrit:Les ondes laissent passer les ML dans le cerveau, les ML captent les ondes ... Beaucoup d'interactions ...
matoch a écrit:hazy a écrit:Les ondes laissent passer les ML dans le cerveau, les ML captent les ondes ... Beaucoup d'interactions ...
![]()
asinaria a écrit:matoch a écrit:hazy a écrit:Les ondes laissent passer les ML dans le cerveau, les ML captent les ondes ... Beaucoup d'interactions ...
![]()
Matoch, t'applaudi parce que tu "plussoies" ce que dis Hazy hein rassure moi, pas parce que ça te rends tout joyeux que les ondes soient des saloperies pareille![]()
Oui tonton Hazy, Asi se tape l'incruste de nouveau dans tout plein de poste! ça t'ennuie??
matoch a écrit:Oui, parce que j'adoooooore me prendre des décharges électriques dans le cerveau au moment ou quelqu'un reçoit un appel téléphone à 1m de moi
asinaria a écrit:je vois qu'on a les mêmes gouts! on pourrait peut etre faire connaissance ?
asinaria a écrit:je savais pas que matoch etait une fille![]()
matoch a écrit:@asinaria :asinaria a écrit:je savais pas que matoch etait une fille![]()
eh ben oui![]()
@ptit gars : "faire connaissance" n'est pas un synonyme de "coucher"@Alioz : désolée de t'envahir ton post !
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités