Bonjour à tous,
Je m'appelle Ali et je ne vais pas parler de moi mais de ma mère.
Alors voici ce qui m'a conduit à m'inscrire sur ce Forum:
Le 27 juillet ma mère à fais un malaise au travail (à l'usine), elle a perdu toute force de ses mains et de ses jambes.
Elle est partie le même jour voir notre médecin généraliste qui a conseiller de faire des analyses complémentaire à l'hôpital pour les vertiges.
Elle a fais de nombreux tests (prise de sang, test du cœur, encore prise de sang, test d'équilibre puis IRM) le test d'équilibre a permis de trouver un problème à l’œil puis l'IRM a déceler de nombreuses tâches blanches au niveau du cerveau. La spécialiste des ORL a dit "ce n'est pas un cerveau d'une femme de 40ans que vous avez mais de 60ans, c'est la deuxième fois de ma vie que je vois une IRM comme celle-là".
Donc après plusieurs jours à l'hôpital elle est rentrée à la maison et je me suis mis à chercher un neurologue pour prendre en charge ma mère parce qu'à l'hôpital ils ne savaient pas ce que c'était est qu'il fallait contacter un professionnel. Un rendez-vous avais était fixé pour le 26 septembre à la sortie de l'hôpital, j'ai recherchez des neurologues dans ma région (Vosges 88) pour avoir un rendez-vous plus vite, mais la plupart étaient en vacances ou indisponible. Finalement on à trouver un neurologue à Colmar qui peut voir ma mère le 5 septembre, c'est déjà mieux mais pas suffisant pour moi car elle souffre énormément à la maison.
Elle n'a plus d’énergie, elle fais des siestes plusieurs fois dans la journée alors qu'elle ne fais rien de physiques ni mental (toutes façons elle ne peut pas faire grand-choses), elle a des difficultés à marcher, vision flou, la nourriture n'a plus de goût , perte de poids, les yeux qui "brûle et qui pique", douleurs aux articulations et problèmes d'allocutions.
Ma mère s'est fait opérer de chaque poignet pour des tendinites à cause de l'usine et elle s'est fait opérer des cervicales car elle a une hernie discale.
Voilà suite à tous ces problèmes j'ai fais des recherches sur internet, j'ai commencer a acheter du Chlorure de Magnésium, de la Vitamine C 1000 Acérola et du Silicium Organique G5 pour diminuer les maux de ma mère. Ensuite j'ai découvert les travaux de Hulda Clark puis ce forum très intéressant, je vous sollicite pour m'aiguiller moi et ma mère car je penser suivre le programme Clark mais c'est un investissement donc je ne veut pas faire n'importe quoi.
Pour informations, ma mère a 9 dents en porcelaine visser, ses plombages sont tombés, et une dents de remplacement en métal (je ne sais pas précisément).
Voilà merci d'avance pour votre aide.