J'ai déjà lu des posts qui expliquaient que soit c'était pire car mal placé pour la géobio. La forme pyramide est très dangereuse apparemment car puissante. Pour les BF à mon avis ca n'a aucune influence !
gail a écrit:on pourrait transporter cet objet et le mettre dans la voiture, comme je suis très EHS en ce moment j'ai du mal à supporter la voiture, même le téléphone filaire me fait des brûlures aux oreilles.....
Les voitures c'est vrai que c'est un problème. Il vaut mieux choisir de vieilles voitures moins équipées en électronique et bien sur faire des mesures BF à l'intérieur moteur en route avant l'achat. Sinon à l'arrière ca devrait être mieux.
Pour le téléphone filaire ATTENTION !! Si tu relies ce téléphone à une box internet tu auras 150V/m dans les oreilles. Moi aussi je le sentais très fort avant. Il suffit de relier la box à la terre pour résoudre le problème. (cable USB de mise à la terre) C'est radical.
gail a écrit:si vous avez d'autres pistes que vous avez essayé et pour lesquelles il y a des résultats positifs je suis preneuse
Je reparle des filtres électricité sale http://www.etudesetvie.be/165-filtres-stetzerizers-dirty-electricity-electricite-polluee.html. C'est pour moi en tous les cas énorme la différence. Et enfin bien disjoncter meme la journée tout ce qui est possible !! Parfois il vaut mieux tirer une rallonge meme non blindée qui coure du tableau jusqu'au frigo plutot que de mettre le disjoncteur frigo sur ON. A mesurer et tester.