Je suis nouvelle sur le forum. J'ai essayé ces derniers jours de lire le maximum d'infos dans les messages postés. Mais je suis dans un tel état physique et psychologique depuis quelques jours que je préférerais trouver un thérapeute pour me guider.
J'ai vu quelques médecins ces dernières années, ils ont tous eu des diagnostics différents. Les généralistes et les psys ont essayé de me donner différentes étiquettes : névrosée, dépressive, en burn-out, ... Les homéos et osthéos penchaient tous vers une candidose, une intoxication aux métaux lourds, une éventuelle maladie de Lyme, une infection sous-jacente...
J'ai fait un régime sévère anti candidose pendant plus de 2 ans, sans grande amélioration.
J'ai essayé la chlorella toute seule mais je n'arrive pas à dépasser 1 ou 2 cp /jour tant les effets sont terribles. J'ai vu la conférence du Dr Klingardt et j'ai bien compris qu'il fallait augmenter les doses mais ça m'effraie.
A ce jour, je suis devenue intolérante à énormément d'aliments (je ne mange plus qu'une quinzaine d'aliments différents), à beaucoup de compléments alimentaires (curcuma, glutamine, MSM, pépins de pamplemousse, Gaba...). Quant aux médicaments, je n'en parle même pas.
C'est pour cela que je suis réellement terrorisée d'essayer de nouvelles choses et en même temps terrorisée de rester dans cet état.
Je souffre de nombreux symptômes :
- Fatigue chronique
- Désadaptation à la chaleur et au froid (très difficile car mon corps régule très mal )
- Impression d'avoir la gueule de bois en quasi permanence
- Vertiges
- Sensation de courant électrique dans tout le corps (intermittent)
- Crises de douleurs violentes cervicales, machoires, crâne
- Crises de douleurs aux articulations
- Douleurs au foie, vésicule, reins (pourtant écho abdo normale)
- Dysbiose intestinale, ventre perpétuellemnt gonflé
- Crises de tachycardie
- Crispation importante des mâchoires, pieds et poings la nuit
- Oppressions thoraciques à droite, blocage du diaphragme
- Asthme
- Grande fatigabilité à l'effort
- Brûlures bouche, langue, TD importantes mais intermittente (résiste au Pantoprazole, donc pas reflux)
- Anxiété, attaques de panique violentes, état dépressif par période (quand je suis à bout)et idées suicidaires
- Tensions musculaires terribles parfois, résistant aux anxiolytiques mais cédant si je prend 1 chlorella
- Battements de coeur permanent dans la tête et l'oreille droite, le cou, le long de la colonne vertébrale
- Tension très instable (hypo ou hyper), surtout au moment des règles ou de l'ovulation
- Et bien d'autres...
Mon message est très long, j'en suis désolée mais je ne tiens plus qu'à un fil, ma famille est inquiète et je ne sais vraiment plus vers qui me tourner. Avez vous des conseils, des adresses ? Un grand merci en tout cas de m'avoir lue. Bonne soirée

-