Aliocha

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Aliocha

Messagede aliocha » Mer 1 Mai 2013 20:31

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà la dernière nouvelle : je suis enceinte et j'aimerais savoir si je peux continuer :
- la cure du foie
- la cure des reins (j'ai commandé il y a qq jours, on attend)
- le nigari
- la B12 +B9 (indispensable)
- ginko biloba (pour améliorer la circulation notamment placentaire)
- spiruline
- vitamine C
- sélénium
- prenatal nutriment (Solgar)
- multi-femme (solgar)
- chair d'huitre (j'avais pris ça pour les dents).

J'ai déjà des saignements donc je dois faire une écho demain matin + prise de sang pour savoir si la grossesse est tjs en cours (je vais sur ma 6°semaine).
C'est tout récent, tout neuf, et je suis heureuse mais très inquiète.

Merci de vos réponses et félicitations par avance [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Je vous embrasse
Aliocha

TDA diagnostiquée - intolérances alimentaires (gluten, PLV, ...), acouphènes, surdité-appareillée depuis l'âge de 4 ans et demi,
Recherche méthodes pour reminéraliser les dents
Cure du foie - Lavements au café

L'espoir et l'action pour la guérison font vivre.
aliocha

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Mer 1 Mai 2013 20:58

Salut Aliocha,

Félicitations! Je ne saurais te répondre pour la prise de chaque complément que tu listes dans le cas d'une grossesse, mais le plus important est bien sûr de ne pas stresser! Je comprends que tu es inquiète, mais ne laisse pas ces sentiments prendre le dessus.

J'espère que tout se passera bien demain à l'echo.
Bon courage!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede aliocha » Jeu 2 Mai 2013 13:34

Lebowski a écrit:Salut Aliocha,

Félicitations! Je ne saurais te répondre pour la prise de chaque complément que tu listes dans le cas d'une grossesse, mais le plus important est bien sûr de ne pas stresser! Je comprends que tu es inquiète, mais ne laisse pas ces sentiments prendre le dessus.

J'espère que tout se passera bien demain à l'echo.
Bon courage!

Bon cette fois-ci, c'est bon :cry: :cry: :cry: : je viens de faire une fausse couche... donc je vais pouvoir continuer tout mon bazar.

Par contre, concernant la maternité en solo, j'aimerais que l'on évite de me faire des remarques genre "un bébé a besoin de ses 2 parents" et patati et patata.
J'ai très mal pris les commentaires mm gentil d'une personne en MP et je lui ai volé dans les plumes.
Moi seule sait ce qui est bon pour moi en matière de maternité et je refuse que quiconque se permette de faire des commentaires désagréables. C'est assez dur comme ça à gérer.

Merci à toi Lebo pour les félicitations..

Pr te répondre, oui, j'ai envie d'acheter pas mal de choses mais sur le site iherb, j'ai du mal à le comprendre .... :??:
Aliocha

TDA diagnostiquée - intolérances alimentaires (gluten, PLV, ...), acouphènes, surdité-appareillée depuis l'âge de 4 ans et demi,

aliocha

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Jeu 2 Mai 2013 14:42

Désolée d'apprendre pour ta fausse couche, et que tu te sens jugée, même si ça venait (je l'espère) d'une bonne intention. En effet, tu es la seule à décider concernant ta materinité, ça ne nous regarde pas. :jap:
Bon, ça ne sera pas pour cette fois-ci, mais ça t'offre l'opportunité de continuer ta route vers la guérison et de bien préparer ton corps pour la prochaine fois que tu seras enceinte. On pense fort à toi et on t'envoie plein d'amour et de pensées positives, courage!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede aliocha » Mer 17 Juil 2013 19:12

Bonjour les amis

je reviens vers vous parce que après ce long périple de la mort du bb puis de toutes ses conséquences, je veux me reminéraliser les dents.
Je m'approche de la fin de ma cure du foie+reins et je veux prendre les devants.

je vois que mes dents se déminéralisent et j'ai un peu peur..

quels produits, français ou us (mais si us, m'expliquer comment faire, j'ai perdu mon anglais, si si) pour reminéraliser les quenottes ?

Ptit Gars, à quand le ebook en format epub ? ;-)

à bientôt les amis [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Aliocha

aliocha

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 18 Juil 2013 20:30

Salut aliocha!

aliocha a écrit:quels produits, français ou us (mais si us, m'expliquer comment faire, j'ai perdu mon anglais, si si) pour reminéraliser les quenottes ?

Entre autres tu as la vitamine K2, qui me etre indispensable pour la santé des dents pour que le calcium puisse de nouveau se fixer dedans (et dans les os).

Euhhh kesako le format "epub"...? :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede aliocha » Jeu 18 Juil 2013 20:43

Salut Ptit Gars

un_ptit_gars a écrit:Salut aliocha!

aliocha a écrit:quels produits, français ou us (mais si us, m'expliquer comment faire, j'ai perdu mon anglais, si si) pour reminéraliser les quenottes ?

Entre autres tu as la vitamine K2, qui me etre indispensable pour la santé des dents pour que le calcium puisse de nouveau se fixer dedans (et dans les os).

Euhhh kesako le format "epub"...? :D

Pti gars

Et où trouves tu cette K2 eb question ?
Juste ça ou autre chose ?

le format e-pub, mm chose que pdf mais pour les liseuses et les ebooks [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Moi t'apprendre un truc ? ah ben non alors :lol:
Aliocha

aliocha

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 19 Juil 2013 10:33

aliocha a écrit:Et où trouves tu cette K2 eb question ?

Un peu partout sur les site de compléments alimentaires ;)
Par exemple celle la qui est bien: http://www.iherb.com/Now-Foods-MK-7-Vit ... Caps/36220

le format e-pub, mm chose que pdf mais pour les liseuses et les ebooks [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Moi t'apprendre un truc ?

Comme si je n'avais plus rien a apprendre...ahaha! :lol:
Merci pour l'info! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede kryss781 » Ven 19 Juil 2013 16:11

Bonjour Aliocha,
Je suis contente que tu reviennes sur le forum. Effectivement, nous n'avions pas eu de tes nouvelles depuis un petit moment.
Allez, on sait que le moral fait parti de nos entreprises, alors courage à toi et à bientôt.
bise
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede aliocha » Ven 19 Juil 2013 22:08

Merci Ptit Gars et Kryss pour les messages

oui, je reviens un peu maintenant que cette histoire avec la mort de mon bb est terminée physiquement.

y a juste le moral qui est triste voire bcp de colères.

Je vais faire en septembre ma 1ère séance d'EFT à Lyon et Paris...
Aliocha

aliocha

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kryss781 » Ven 19 Juil 2013 23:54

Bonsoir Aliocha,
Alors bonne chance et racontes-nous dès que possible ton expérience..!
Il faut s'accrocher et laisser le temps passer..! :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede aliocha » Dim 21 Juil 2013 22:03

Bonsoir à toutes et à tous,

Merci Kryss !

Je reviens vers vous car j'ai des contacts avec une entreprise via une "pseudo" connaissance pour cette marque vendue sous "le manteau" dans des réunions du genre Tupperware.
Ce système est rémunérateur pour le vendeur qui recrute les clients et leur file un numéro d'affilation international.

voici le site :
http://www.4life.com/europeeuro/success/rewards.aspx

en PJ : les produits proposés.

Qu'en pensez-vous ??
j'ai vraiment besoin de vos avis pour contre carrer si besoin est les dangers de ces produits car certains me paraissent, du moins en cosmétique, dans le pur mensonge.

Espérant vos réponses et commentaires...
MERCI à vous :-D
Fichiers joints
4 life.pdf
(6.23 Mio) Téléchargé 313 fois
Aliocha

aliocha

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede aliocha » Mer 24 Juil 2013 06:58

Bonjour les amis,

j'ai une question qui me trotte dans l'esprit :

je travaille dans des bureaux où sont installées (au dessus de nos têtes) des bornes de relais de portable.

je voulais savoir s'il est possible que cela puisse influer sur mon état : concentration, sensation de herx ...

si oui, est-ce que le charbon + ail peuvent aider ? (comme qd je les prends pr prévenir un herx après lavement café)

comment faire une fois que je pourrai prendre le dpms par voie orale et continuer à travailler ?

MERCI à vous !
Aliocha

aliocha

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Mer 24 Juil 2013 10:00

je travaille dans des bureaux où sont installées (au dessus de nos têtes) des bornes de relais de portable.

Si elles sont au dessus ça ne rayonne pas beaucoup en dessous, c'est moindre mal.....même si c'est pas terrible
Le pire c'est quand elles sont en face
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede aliocha » Mer 24 Juil 2013 15:27

jibouille a écrit:

Si elles sont au dessus ça ne rayonne pas beaucoup en dessous, c'est moindre mal.....même si c'est pas terrible
Le pire c'est quand elles sont en face

Merci de ta réponse.

là, j'ai pris toute la matinée du charbon dilué mais ... je sais que je vais être très très constipée et ça ... bof bof bof ...

Quels conseils à ce sujet et au moment où je vais commencer mes chélations orales de DMPS ?
Aliocha

aliocha

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres