ymy a écrit: On lui a dit que tout résultat stigmatisait une mémoire dans le sang de chaque infection qu'elle a ou a eu.
Le nombre correspond à une "ancienneté" sans pouvoir définir si cette infection est encore active ou non. La mémoire ...
Oui, j'ai encore beaucoup de projets, d'ambitions personnelles en espérant qu'ils ne soient pas tous envoyés sur orbite comme pour Spoutnik.
trounormand a écrit:Ymy --> Bonsoir ! Merci pour ces détails croustillants. Ton amie avait essayé le traitement proposé ?
.
tuchiana a écrit:ymy a écrit: On lui a dit que tout résultat stigmatisait une mémoire dans le sang de chaque infection qu'elle a ou a eu.
Le nombre correspond à une "ancienneté" sans pouvoir définir si cette infection est encore active ou non. La mémoire ...
ca me fait penser a "Lyme present dans le corps subtile".
ptit_gars, si tu passes par la qu'est-ce que tu en penses ?
trounormand a écrit:J'ignore totalement où sont situés ces staphylocoques. Oui le chien a plusieurs fois été emmené chez le vétérinaire....Il me rappelait en tous points mon médecin généraliste qui ne comprenait pas mes symptômes. "Cela doit être le stress et la fatigue...". Sur mon insistance ils ont trouvé au chien une œdème pulmonaire, des difficultés respiratoires en tous genres, une grande lassitude, les deux paupières affaissés, énormément de maux d'estomac provoqués par des vers, parasites, problèmes urinaires....Bref en dehors de l’œdème mes parents, ma grand-mère, mon oncle qui vient souvent dîner chez la grand-mère et jouer avec le chien, et moi-même avons aussi ces symptômes (en plus de moults troubles neurologiques que le chien a peut-être aussi, mais bon vu le niveau du vétérinaire...). Actuellement la bête n'aboit presque plus, nous regarde avec ses yeux attristés, a du mal à marcher, est toujours en train de dormir....Mais bon il n'y a pas de lézards pour mes parents et ma grand-mère elle va parfaitement bien, c'est au poil.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités