et en plus j'suis un peu con, pensant aider foie et reins, j'ai mangé de l'artichaut !!

Pourtant ce ne sont pas des compléments que j ai pris en ce qui concerne l ail des ours et la coriandre, ce sont les plantes et épices, directement dans ma casserole ! Ça ne peut pas être aussi fort que des compléments...si?

shazz a écrit:
Pourtant ce ne sont pas des compléments que j ai pris en ce qui concerne l ail des ours et la coriandre, ce sont les plantes et épices, directement dans ma casserole ! Ça ne peut pas être aussi fort que des compléments...si?
Quant à mes amalgames gris, ils sont tous déposés depuis 11 ans maintenant...
...
Pourtant ce ne sont pas des compléments que j ai pris en ce qui concerne l ail des ours et la coriandre, ce sont les plantes et épices, directement dans ma casserole ! Ça ne peut pas être aussi fort que des compléments
ceci dit d'après mon dernier test de provocation, je sortais encore 136, 98 mcg de baryum, 39, 79 mcg d 'arsenic, 10, 67 mcg de nickel ,un peu de cadmium, 17, 05 mcg de mercure, 9, 51 mcg de plomb et trop de cuivre qui fait bouchon puisque je suis à 619, 64 mcg
.D'autre part, certains intoxiqués qui présentent une suractivation d'une voie métabolique appelée "transulfuration" réagissent mal aux produits souffrés, tel que l'ail, y'a peut-être une piste à creuser de ce côté là aussi

@ Jibouille : je n ai pas pris beaucoup de vitamine c, je suis pas fortiche sur les dosages , comme il y en avait l'équivalent de 2 ou 3 mini cuillères (fournies avec le pot) , je dirais que de toutes façons il y en avait moins de 10 grammes...

@ Xavier : la coriandre que j ' ai utilisée est en poudre donc issue de graines, je suppose...

De mon côté, je suis en train de finir mes 2 herxs coup sur coup (enfin j'espère !...arrrgggg ) et j'ai RDV avec une jeune médecin du service des maladies infectieuses et tropicales de l'hôpital croix rousse jeudi prochain.
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)

marelle38 a écrit: donc ne te fais pas trop d'illusions, et reste vigilante ..
j'aimerais que ça ait changé, et que tu me dises que je me suis complètement plantée
)
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités