Message de xavier
---------------------------------
Pascal VG a écrit :
si tu trouves une carence ou un excès de quelque chose, tu peux te douter que ce n'est pas juste là sur la paume ! Et que c'est sans doute généralisé, voire pire en certains autres endroits, donc au moins tu as déjà une alarme qui se met en marche (c'est pour moi déjà positif
Pour les oligo éléments peut être, mais une carence en métaux lourds ???
On n'a pas besoin de ce test pour savoir que tout individu a un stock plus ou moins important de ML dans son organisme.
Comment, à partir d'un test sur la paume de la main peut on voir que c'est pire en d'autres endroits ?
Tout ce qui est contenu dans le sang est diffusé dans le liquide extra-cellulaire dans lequel baignent les cellules de notre corps.
A priori, cet appareil ne dose pas les ML et oligo éléments dans l'extra cellulaire, uniquement dans l'intra cellulaire.
Je pensais à un dernier truc en rapport avec les produits vendus par la société "perfect health solution" ils vendent l'oligoscan et vendent aussi une gamme de produits que j'appelle des produits intelligent. Pourquoi ?
Je ne connais pas toute leur gamme de produits, mais j'ai regardé la composition du Métalchélo, moi je ne dirai pas que c'est un produit intelligent, mais un produit sous dosé dans tous ses composants sauf l' ALA, donc qui ne sert à rien. De plus il est très cher par rapport à ce qu'on trouve sur le marché.
Ce produit , dans lequel, seul l' ALA, peut avoir une action, est proposé , d'emblée, pour chélater les ML. C'est contraire à tous les protocoles de détox , et peut
s'avérer dangereux dans certains cas.
J'ai entendu que le Docteur Thierry Hertoghe avait un oligoscan. C'est un spécialiste renommé des métaux lourds en Belgique. Il faudrait lui demander à lui ce qu'il en pense
.
T. Hertoghe, comme te l' a dit Kate, n'est pas du tout un spécialiste en M.L. C'est un médecin anti âge, spécialisé dans les hormones.