Bon j'ai une question pour tout ceux qui passerait par là..J'ai un symptome qui me pourrit en ce moment et comme je ne sais pas à quoi l'attribuer du coup je n'arrive pas à le soigner..c'est assez bizarre comme ressenti et je me demande si parfois suis pas folle,
en 2 mots c'est une sensation d'etre instable avec la tete lourde et du coup j'ai l'impression de ne pas me sentir bien..si ça parle à quelqu'un ..
Sinon hier un grand moment de CHU, j'avais relance par mail et fax (et oui j'insiste) l'infectiologue que j'avais vu l'annee dernière comme Monsieur botte en touche m'a envoyé en consultation chez le monsieur des maladies rares..Ma fois un jeune interne plutot ouvert qui reconnait qu'en medecine on ne sait pas tout , je lui fait un coup de et ben oui il y a 100 ans les malades de la scleroses en plaques on les enfermait..il est d'accord avec moi..Je finis par lui dire j'aimerai quand meme bien mettre un nom sur mes maux,m'ausculte , me dit bon depuis 15 ans tout ce que je peux vous dire c'est que ce n'est pas une maladie grave dans le sens mortelle..Me suis dit bon le principal ça serait de repartir avec un ou deux examens que je n'ai jamais fait, et ben non, je peux rien pour vous, les examens que l'on pourrait faire ne sont pas rentable..Bon ok , finis par me dire bon vous n'avez pas l'air deprime, ben non pas du tout, sur ce