romzor a écrit: Sinon à partir de 10 min 30 on en voit un qui est mort. Gniark, ça fait plaisir!

tea tree, lavandin, carrote .. les huiles essentielles fonctionnent nickel sur ces trucs là

tuchiana a écrit:romzor a écrit: Sinon à partir de 10 min 30 on en voit un qui est mort. Gniark, ça fait plaisir!
et c'est une mort naturelle ou il a du etre attaque par un medicament ? quand on regarde la reproduction on a l'impression qu'ils ne meurent pas car un qui "disparait" donne effectivement naissance a 2 autres

Mais bon faut avoir l'argent pour acheter ça!

Je voulais qu'elle me trouve un rdv avec un mec qui allait regarder mon sang au microscope et confirmer ce que j'ai dit. Sinon après avoir trouvé ça j'avais quand même bien la nausée, c'est assez dur de se dire qu'on a ce genre de trucs qui trainent dans le sang. A des fois on se dit qu'il aurait ptetre fallu mieux pas regarder avec le microscope. Pour me calmer j'ai fait ça
et ça
^^

) mais j'ai l'impression qd même qu'il faut s'investir pas mal pour y comprendre quelquechose... toi grosso modo, pour une prise en main, et le moment ou tu as vraiment pu voir des spiro pour la première fois, c'était genre une semaine après? 1 mois? T'a passé bcp de temps a te former en "biologie" pour avoir les bases nécéssaires a la compréhension...? C'est vrai que c'est un domaine bien précis, et qui s'il est maitrisé doit etre génial...mais peut-etre demande t-il aussi un gros investissement personnel pour en arriver la...?

romzor a écrit:Lol, ouais ya pas de soucis. Ca te laisse le temps de choisir le modèle

tuchiana a écrit:, mais Lyme peut exister aussi uniquement dans les corps subtiles sans etre present dans le corps physique et la, le microscope ne pourra rien faire, les antibios et Schaller non plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité