presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede beacam » Lun 20 Mai 2013 16:01

Alors mon pb en ce moment en plus du reste c'est donc le candida actif(attaque de toutes les muqueuses) , la semaine dernière je prends une infusion de menthe poivrée qui ne me reussit pas, et en cherchant je vois qu'elle a une vertue fongicide..
Le lendemain, en fermant les yeux , je fais le test kinesio avec feuille de menthe et ortie, bingo je bloque sur la 1ère...Comme quoi

Sinon j'ai commencé à prendre egalement du vitasain
20 milligrammes de concentré de pulpe de melon soit 266 UI de Super Oxyde Dismutase (SOD)
100 milligrammes de Coenzyme Q10
100 milligrammes de R-Acide Alpha lipoïque
45 microgrammes de sélénium
Pensez vous que 100 mg AAL peut etre néfaste ?

J'ai vraiment l'impression de tourner en bourrique, en 1 an j'ai eu tous les symptomes possibles et imaginables ,si j'en ai qui s'arrete un aute arrive tout de suite derrière...Suis je normale :??:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Mar 21 Mai 2013 16:20

Bonjour,

Pour l' ALA, personnellement je pense qu'il n'y a pas de problèmes, mais c'est toi qui dois prendre la décision.
Si tu décides d'en prendre dès maintenant, fais d'abord des tests à plus petites doses pour voir si tu supportes.
L' ALA est physiologique, c-à-d qu'il est produit naturellement par l'organisme, selon le Doc du Nord sa dangerosité est
un mythe.

Il est surtout prescrit comme antioxydant et hypoglycémiant, ses propriétés chélatrices sont connues de peu de thérapeutes
essentiellement des médecins chélateurs . Donc il est prescrit régulièrement à travers le monde comme antioxydant par des thérapeutes
qui ne connaissent pas ses propriétés chélatrices et ne se posent pas la question de savoir si la charge de ML de l'extra cellulaire est inférieure
à celle de l'intra cellulaire. Et à priori ça ne semble pas poser de problèmes majeurs.

Cependant, l' ALA traverse la BHE et d'après Cutler on ne devrait pas en prendre tant qu'on a des amalgames en bouche et tant qu'on n' a pas
fait qqs chélations avec DMPS ou DMSA (mieux DMPS pour commencer) pour diminuer la charge de ML de l'extra cellulaire.

La dose quotidienne de l' ALA, sous forme R, est habituellement de 200 à 300mg/joiur. Actuellement, je prends 600 mg d' ALA, mais à libération prolongée,
c'est la dose recommandée par ce labo (1cp/j).
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mar 21 Mai 2013 17:27

Merci xavier.

L'antioxydant contient entre autre 100mg,pour l'instant j'en prends un de temps en temps, j'ai juste remarque des pressions tetes.
En fait, il ne me reste que très peu d'amalgames ,1 , les autres ont été enlevés au fur et à mesure.
Pour le DMPS, j'aimerai l'essayer en petites doses avant le DMSA mais j'ai bien compris qu'il fallait une ordo.
Es-tu passé directement à l'ALA

D'un autre coté après avoir vu que mon test kinesio sur la tisane menthe avait fonctionné, j'ai refait le meme test en mettant un doigt sur mes dents, et je bloque sur la fameuse couronne ceramo-metallique, qui a été le début de cette grande expérience..
J'ai d'autres couronnes et elle ne bloque pas, donc je ne comprends pas ce que celle ci peut cacher ???va falloir que je trouve un dentiste, à mon sens le seul qui pourrait me donner une piste c'est dieuzaide mais bcp trop loin !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Mar 21 Mai 2013 18:20

Es-tu passé directement à l'ALA

Non, le Doc me l'a prescrit après qqs IV de DMPS, mais avant le DMSA.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mar 21 Mai 2013 18:32

ah ouai c'est ça, j'ai bien compris qu'il fallait que je passe par le DMPS mais je ne veux pas d'injection et plutot formule midora, donc je ne sais pas quoi faire
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Mar 21 Mai 2013 19:23

ce serait mieux, mais il y a des tas de personnes qui prennent l' ALA comme antioxydant sans se soucier du DMPS.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mar 21 Mai 2013 20:36

ben c'est ce que je vais faire, de toute façon 100 mg c'est petite dose ;)
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Mar 21 Mai 2013 22:55

Fais des tests d'abord, comme je t'ai dit, avec 1/4 par exemple pour voir si tu supportes.
Puis 1/4 et 1/4 le jour suivant, 1/2....ETC... et 1cp.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Mer 22 Mai 2013 08:55

beacam a écrit:Merci xavier.

L'antioxydant contient entre autre 100mg,pour l'instant j'en prends un de temps en temps, j'ai juste remarque des pressions tetes.
En fait, il ne me reste que très peu d'amalgames ,1 , les autres ont été enlevés au fur et à mesure.

j'ai pris de l'ALA en mars dernier 60 (soixante) mg par jour et j'ai eu des douleurs au niveau de la tete, partie gauche du cerveau :crazy: je l'ai pris juste pour essayer comment ca marche et la je suis sure que ca atteint le cerveau, j'ai arrete car j'ai toujours mes 2-3-4 amalgames, eh oui, ils etaient 2, puis un dentiste a "decouvert" un 3e sous un composite et hier un autre dentiste a vu un 4e cache aussi :ouin:

D'un autre coté après avoir vu que mon test kinesio sur la tisane menthe avait fonctionné, j'ai refait le meme test en mettant un doigt sur mes dents, et je bloque sur la fameuse couronne ceramo-metallique, qui a été le début de cette grande expérience..

Bea,
pourrais-tu expliquer comment tu fais exactement ce test [img]images/icones/icon4.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 22 Mai 2013 09:39

tuchiana a écrit:

Bea,
pourrais-tu expliquer comment tu fais exactement ce test [img]images/icones/icon4.gif[/img]

C'est un test de kinésio classique, apellé "pointing", car a la place d'un complément a tester, tu touche une zone de ton corps (ici une dent) avec un de tes doigts. Si la force musculaire ou l'extension/souplesse du membre que tu teste (jambe par exemple) est différente d'une dent a l'autre, c'est que certaines dents comportent un stress énergétique pour le corps, et donc (selon les doc comme Dieuzaide) qu'il faut les enlever et les remplacer.

Asinaria avait un peu expliqué la méthode de test kinésio basique, si tu ne connais pas du tout: viewtopic.php?f=75&t=3399

Y a tout sur mélodie, suffit de demander!!! :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mer 22 Mai 2013 12:54

La menthe poivrée a-t-elle les memes vertus fongicides que la menthe tout court?
J'ai pris recemment de la tisane à la menthe faite maison et je n'ai pas fait de herx (pour une fois!!) ça pourrais vouloir dire que j'ai fais reculer ce vilain Albi!
Je vais peut etre pouvoir retester ça sous peu...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Mer 22 Mai 2013 13:04

la menthe à des vertus fongicides? [img]images/icones/icon12.gif[/img]

va falloir que je trouve un dentiste, à mon sens le seul qui pourrait me donner une piste c'est dieuzaide mais bcp trop loin !

sinon c'est pas très dur à faire sois même les test que fait dieuzaire, je suis en train de faire un tuto [img]images/icones/icon17.gif[/img]

je ne comprends pas ce que celle ci peut cacher ???

les fameuses incompatibilités électromagnétiques avec certains matériaux...
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Mer 22 Mai 2013 13:34

@xavier tuchiana
Pour l'ala j'ai egalement l'impression d'avoir des pressions dans la tete, mais je prends du charbon tous les jrs
pour fractionner, c'est un complexe sous gelules donc c'est compliqué

Pour le test kinesio, c'est comme l'a expliqué ptit gars, sauf que je pensais ne pas y arriver..et qu'à priori si. Je bloque sur cette couronne qui est à l'origine de mes pb, j'ai peut etre du mercure dessous, parce que j'ai d'autres couronnes ceramo metal, qui ne me font pas le meme effet...bon jibouille j'attends ta lecture !

@ Asi la menthe, pour moi il s'agit de la menthe poivrée..Tiens j'ai trouvé un peu de lecture à priori la menthe poivree est plus concentree
http://www.masantenaturelle.com/chroniq ... menthe.php
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Mer 22 Mai 2013 13:39

tuchiana a écrit :
j'ai pris de l'ALA en mars dernier 60 (soixante) mg par jour et j'ai eu des douleurs au niveau de la tete, partie gauche du cerveau :crazy: je l'ai pris juste pour essayer comment ca marche et la je suis sure que ca atteint le cerveau, j'ai arrete car j'ai toujours mes 2-3-4 amalgames, eh

Avec le fort électrogalvanisme que tu as, pas étonnant!
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mer 22 Mai 2013 18:01

Je remets mon post la , est ce qu'un pro de la vitamine c peut me repondre
J'ai reçu cet article issu de http://silicium.blogspirit.com/

Que pensez vous de l'utilisation de ce produit comme vitamine C pas cher du tout

http://www.laboratoire-obst.com/acide-l ... g-858.html
Dernière édition par beacam le Jeu 23 Mai 2013 20:49, édité 1 fois.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres