Message de gail
----------------------------
une carence de magnésium peut avoir quoi comme effet ? fatigue seulement ... ? et quel complément prendre à quel dose ?

gail a écrit:une carence de magnésium peut avoir quoi comme effet ? fatigue seulement ... ? et quel complément prendre à quel dose ?

gail a écrit: j'ai l'impression qu'on peut guerir de tout ou fortement s'améliorer au niveau des ML, de l EHS et de lyme mais de MCS....

gail a écrit: en plus à priori pour soigner lyme quand on est MCS c'est super compliqué aussi car on réagit mal aux antibiotiques qui empirent la MCS...

.... est ce qu'il y a eu des témoignages de personnes qui avaient lyme et MCS et qui ont reussi à s'en sortir ou du moins à fortement s'ameliorer ???

par ailleurs je continues à faire des cystites à répétition......... presque une chaque mois j'ai peur de reprendre des antibio mais va falloir je suis en crise au niveau de mon infection urinaire....j'ai mal....

gail a écrit:et comme j'ai vu sur le site SOS MCS qu'il y a a pas d'antibio qui dégrade la mcs.... je sais pas quoi chosir entre la peste et le choléra....

merci gail pour cette précision, bon courage dans tes recherches
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 6 invités