Nataliaa a écrit:j'avais pas lu cette partie la...
tu fais vraiment un boulot monstre, bravo a toi parce que ça demande du courage =, du temps et de la concentration !!
Merci Nathaliaa!!
Nataliaa a écrit:j'avais pas lu cette partie la...
tu fais vraiment un boulot monstre, bravo a toi parce que ça demande du courage =, du temps et de la concentration !!
Tawa a écrit:Alors là, chapeau bas , P'tit Gars, tu as fait un sacré boulot !!!!! Tu vas en aider plus d'un avec tes synthèses. Bravo. Ton altruisme m'épate !
Analyse des porphyrines urinaires
[...]
Type d'analyse: analyse urinaire
Remboursé si prescrit par un docteur: OUI
jibouille a écrit:Analyse des porphyrines urinaires
[...]
Type d'analyse: analyse urinaire
Remboursé si prescrit par un docteur: OUI
Comment expliquer que dans certains labos (comme cerba) le test est remboursé avec prescription, et dans d'autres comme le laboratoire Philippe auguste, ce n'est pas du tout remboursé!
Cela ne devrait pas être une règle générale?
jibouille a écrit:Comment expliquer que dans certains labos (comme cerba) le test est remboursé avec prescription, et dans d'autres comme le laboratoire Philippe auguste, ce n'est pas du tout remboursé!
Cela ne devrait pas être une règle générale?
Lebowski a écrit:moi j'avais retenu que la personne qui disait avoir été "remboursée" s'était en fait trompé, que la sécu n'avait en effet rien remboursé, mais qu'elle avait une bonne mutuelle qui avait versé une bonne partie de la somme pour cette analyse.
Ca vous rappelle qqchose (ou j'ai inventé la discussion moi-même?)??
Retourner vers E-book du forum melodie
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités