ymy a écrit:soizic a écrit: Prescription d'ATB/ Lyme (mais Lyme ?) je n'ai pas poursuivi le 2 ème ATB pour l'instant ; j'étais pas inspirée c'est tout, à tort peut être .
Bonjour Soizic
Apparemment tu doutes d'avoir Lyme ?
En fait, lorsque j'avais fait mes petites recherches sur le HLA, j'avais lu ta présentation ....
Et j'avais trouvé :Résultats de Schaller : Elisa IgM 0 IgG 0,02 WB 1 point en P41 (non spécifique à Lyme)
Donc ce test est franchement négatif.
De plus, j'avais lu aussi "pas de trace de Lyme au physioscan, ni appareil mora".
Ton HLA montre d'ailleurs que tu n'as pas de "susceptibilité" à Lyme, mais 2 haplotypes Mold Susceptible (moisissure).
Il semblerait que ce ne soit pas Lyme qui soit en cause. Mais ce n'est que mon avis.
ymy
merci ymy d'avoir repris tout ça . Je suis aussi de cet avis .
j'ai repris ces points avec le doc lorsqu'il m'a proposé les ATB en me parlant de borelliose : Tolexine puis Zythromax + un 3ème qui aurait suivi j'ai bien compris ,
Mais j'avais alors du mal à trouver mes idées pour lui poser les questions et discuter plus avant de ce traitement ... comme je me sentais tellement mal , j'ai fini par par prendre la tolexine mais j'ai arrêté là;
enfin ce traitement n'est peut être pas non plus spécifique / Lyme ?
@ kate , merci pour ton message , je repasserais encore un peu plus tard pour y répondre , je dois filer
bonne journée