tuchiana a écrit:eh, ptit_gars, tu fais un peu comme Sheherazade
Euhhhh tuchiana je crains que ma culture sur le sujet ne soit trop maigre pour pouvoir comprendre ta pĥrase....
Tu peux éclairer ma lanterne?
Pti gars
tuchiana a écrit:eh, ptit_gars, tu fais un peu comme Sheherazade
tuchiana a écrit:mon humour est peut-etre un peu incomprehensible je voulais dir que tu excites notre curiosite en nous donnant de petites nouvelles
un_ptit_gars a écrit:réussir a canaliser ses idées, a regrouper et a trier n'est pas tjrs aussi évident qu'il n'y parait a première vue...et d'autant plus que l'on est sur un domaine de santé ou les nouvelles découvertes remplacent peu a peu les anciennes croyance, et ce d'années en années... On est loin de "LA" pillule miracle qui guérrira tout le monde ça c'est sur....
et parfois j'ai de la peine a imaginer tant de gens "fibromyalgiques" qui pensent et espérent encore que l'industrie pharmaceutique sortira un jour un pillule magique pour eux...
En gros un e-book pour poser les repères essentiels et orienter les malades, et pleins d'infos très utiles et complémentaires un peu partout sur le forum...je pense que c'est une association gagnante!
map-73 a écrit:
tous unis contre les maladies qui nous pourrissent la vie !
et parfois j'ai de la peine a imaginer tant de gens "fibromyalgiques" qui pensent et espérent encore que l'industrie pharmaceutique sortira un jour un pillule magique pour eux...
ça c'est juste incompréhensible pour moi, mais bon... c'est très français je crois, cette foi aveugle dans Big Pharma.
un_ptit_gars a écrit:... après il ne restera plus qu'a corriger les inombrables fautes d'ortographe, et mettre ça sous PDF pour le difuser plus largement...
tuchiana a écrit:un_ptit_gars a écrit:... après il ne restera plus qu'a corriger les inombrables fautes d'ortographe, et mettre ça sous PDF pour le difuser plus largement...
tu peux l'envoyer a Squirrel pour les fautes d'ortographe
squirrel a écrit:Incroyable, chère Tania ! Je viens chercher des renseignements sur un osmoseur et je me retrouve à regarder ça et à me dire : je vais proposer à Ptit_Gars de lui corriger les fautes d'orthographe et de grammaire, tiens...
Donc, Ptit_Gars : je suis volontaire pour la relecture. Ca t'en bouche un coin, ça, nan ?
Retourner vers E-book du forum melodie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités