D'abord merci pour ta reponse et le lien...je vais le lire, oui j'ai lyme positif ( 14 points chez Shaeller ), négatif à l'hôpital Cochin où je viens de faire de nouvelles analyses en parasitologie...
Non je n'habite pas le groeenland, (encore que c'était justement une suggestion d'un des pompiers qui était chez moi avec le samu quand j'ai parlé de l'électro-sensibilité ), c'est moi qui ai attendu ce temps avant de tel car parfois je reussis au bout de plusieurs longues heures à passer la crise toute seule, et comme ces derniers temps les crises se rapprochent et s'intensifient : 6 en 3 mois dont 4 stoppées par une intraveineuse aux urgences et seulement deux gérées toute seule.
A chaque fois que je me suis retrouvée aux urgences en region parisienne, ça a été traumatisant à tous points de vue, et en plus quand le cardiologue me pose des questions sur mes problemes de santé et que je parle de l'intoxication aux métaux lourds et de l'electrosensibilité, là j'ai carrèment été maltraité, mon conjoint a été témoin...Sans parler du contexte urgences où tu ne peux pas fermer l'oeil plus de 10 min sans entendre des cris des gemissements, des bagarres, avoir la lumière en pleine figure, répéter ton histoire ad libitum à tous les acteurs du services hospitalier,demander à chaque fois ce qu'ils te mettent comme medoc dans ta perfu et qu'ils te repondent que c'est juste un duretique, qu'il faudra juste que tu te léves avec ta perfu à roulette à poil sous ta magnifique petite blouse de l'hosto ouverte derrière, faire un slalum entre toutes les personnes en très mauvais état, des flics et des gens menottés aux urgences..., et ce au moins 6 fois, puis au petit matin quand tu te dis est-ce que je vais pouvoir au moins fermer l'oeil une demi-heure : te prendre des giclées de Mr Propre par les femmes de menage qui te prennent pour un meuble et le nouveau medecin qui recommence et tu te demandes si tu vas avoir assez de force pour tuer quelqu'un...ou pour te suicider au Mr propre
D'où le fait d'attendre un max que les palpitations redescendent toutes seules...mais là beaucoup trop...
Quand le samu est venu chez moi, avec les pompiers, ils ont respecté le fait que je reste chez moi après la réduction en intra-veineuse car ils ont vu que 30 sec apres l'injection je redescendais à 71,et pour une fois même s'ils ont été étonnés, ( de ce que leur a expliqué mon conjoint, ils ont été comprehensifs, et m'ont laissé m'effondrer dans un long sommeil...).Voilà, voilà, ce mail m'a fatigué je vais retourner me coucher...