présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede anne toto » Mar 30 Nov 2010 12:28

Merci Marco, c'est donc pour Lyme, je vais me pencher sur la question en lisant ton lien.
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Mar 30 Nov 2010 13:40

Anne-toto,

ce n'est pas une bonne nouvelle mais d'autre part c'est bien de connaitre l'ennemi et d'organiser son camp pour la bataille

quand on parle d'"infection recente ou persistante maladie évolutive" ca veut dire que ca date de moins d'un an ou c'est plus ancien ? est-ce que le labo t'a dit qqch ou bien toi tu te souviens quand tu as ete piquee par une tique ?

je te souhaite bon courage et je suis sure que tu va vaincre les borrelias.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede anne toto » Mar 30 Nov 2010 16:19

Merci Tutchiana pour tes encouragements,
j'ai tel au labo, elle m'a dit que c'était une pathologie ancienne persistante évolutive, je vais essayer le traitement, on verra bien ! je n'ai aucun souvenir de piqure de tique...mais ça peut être un autre insecte m'a t'on dit.Et toi qu'en est t'il ?
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Mar 30 Nov 2010 18:43

Anne toto,

oui, effectivement ce ne sont pas que les tiques qui piquent a la Lyme :) le monde multicellulaire est donc en danger permanent :)

je me pose la question pourquoi Lyme s'active apres des deposes d'amalgames, c'est un peu ton cas, non ?

moi je suis toujours la tete dans le sable et je garde au chaud mon ordonnance pour Lyme me disant qu'il faut d'abord soigner les intestins.

est-ce que tu comptes faire faire tester ta famille aussi ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Mar 30 Nov 2010 22:09

Bonsoir Anne Toto,
Pour répondre à tes doutes sur la prise concomitante de l'isothérapie de Staphylococcinum et d'un antibiotique, je voudrais te dire que personnellement j'éviterai car il semblerait que ce soient deux traitements antinomiques. C'est toujours le risque lorsqu'on voit plusieurs médecins dans la même période de se retrouver avec des ordonnances disparates. Ce médecin te donne des antibios pour Lyme ou pour quelle raison ? Si tu n'oses pas dire à ce médecin que tu ne prendras pas les antibios, vas-tu les prendre ? Si oui, prends d'abord les antibios (n'oublies pas de prendre des probiotiques à la fin du traitement) et lorsque tu auras fini les antibios tu feras le traitement isothérapique.
Voilà ce que je ferai.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Mar 30 Nov 2010 23:32

tuchiana a dit : je me pose la question pourquoi Lyme s'active apres des deposes d'amalgames?

A cause d'un affaiblissement du système immunitaire. Lyme a alors tout le loisir de se réactiver.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede tuchiana » Mer 1 Déc 2010 00:55

merci, Marco !
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede anne toto » Mer 1 Déc 2010 19:22

Merci à tous les trois pour vos réponses, j'ai pris ma décision, pas d'antibios et je ne lui dirai pas ( je pense que les antibios c'est pour le staphylocoque en plus de l'isothérapie donnée par mon médecin traitant et non pour lyme mais comme le second me soigne aussi pour lyme voici l'explication ), sinon je sais que c'est compliqué d'être suivie par deux médecins (je leur ai dit...), mais je n'ai malheureusement pas le choix chacun ayant des compétences et disponibilités différentes, et mon médecin me connait depuis 13 ans.Je vous tiendrai au courant du traitement.
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Mer 1 Déc 2010 21:55

Je pense que c'est une bonne décision de surseoir pour l'instant aux antibiotiques. Tu pourras toujours aviser si l'isothérapie n'agit pas. Quels sont les symptômes de ton infection aux staphylocoques dorés ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede anne toto » Ven 3 Déc 2010 19:32

Mes symptômes : démangeaisons intenses, fatigue et nausées, maux de tête par moment et gonflement de l'abdomen et des fois du visage et des mains, douleurs musculaires comme des courbatures, après quelle est la part des métaux, de lyme et du staphylo : mystère et boule de gomme...
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Sam 4 Déc 2010 13:19

Tu aurais une infection à staphylo dans quelle partie du corps :les intestins, la vessie, la peau ou ... ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede anne toto » Dim 5 Déc 2010 12:18

je pense dans les intestins et le colon...je prends aujourd'hui ma dernière dose d'homéopathie, on verra bien...( j'ai eu des résultats d'examens sanguins, urinaires, prélèvement rectal ).
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede anne toto » Dim 5 Déc 2010 12:59

J'avais lu quelque part que Joelsylvie était sur un autre forum, j'ai rêvé ? j'aimerais lui poser une question, est ce que quelqu'un sait comment je peux le joindre ? Merci d'avance.
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Lun 6 Déc 2010 23:03

Anne Toto, je t'envoie un MP.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede anne toto » Mer 15 Déc 2010 16:47

Bonjour,
un petit message destiné à Marco si tu as le temps..., pour lyme tu m'avais dit avoir pris comme traitement quelque chose de similaire au 2LEID de labo'life est-ce que ça t'a fait du bien ? car j'ai de moins en moins confiance en le médecin qui me l'a prescrit et j'ai l'impression que ça ne me réussit pas mais c'est peut-être une réaction positive ?, voilà peut-être es-tu sous d'autres horizons et en pleine forme j'espere.
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres