arobase a écrit:Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à savoir pour la vit C.
A une époque, elle m’énervait et maintenant elle me calme. Je me demande si les labo n'auraient pas amélioré la composition ?
marelle38 a écrit:Je reviens sur ma présentation pour donner des nouvelles, suite à la consulatation avec le dr A. de st Etienne
j'avais pris ce rdv il y a plus de 4 mois, entre temps vu le médecin de Nimes, je voulais annuler, mais finalement suis allée.
Pas simple, m'a-t-il dit .. et un de plus.
concernant les CD57, il n'adhère pas du tout à la théorie de Mr Chapy, pour lui j'ai tjs Lyme, et j'ai tendance à la croire,
car depuis un certain temps j'ai à nouveau tout un tas de manifestions bien connues.
il s'intéresse à toutes les co_infections : donc sérologie complète : clamydiae, bartonellose etc...
il a évoqué une maladie auto-immune qui empêcherait mon corps de gérer mon métabolisme, dont la montée en flèche de diabète et cholesterol, malgré une alimentation stricte
pour lui je suis bourrées de toxines, que la rétention d'eau rend pas aussi toxiques quelles pourraient, mais qui engorgent mon organisme, y compris les articulations
traitement, en gros, en très GROS (plus de 250€ pour un mois)
détoxifiants, y compris articulaires
hepato-drainants, y compris Tan Hepa de Kousmine
anti-acidose tissulaire (y compris bicarbonate de calcium),
anti-infectieux :EPP, artemisia annua,( si chère à Map !) et argent colloidal
régulateur d'insuline
libérateur des "canaux à eau"
magnéB6, zn, cu.
par ailleurs je continue la micro immunothérapie.
il n'a pas parlé du charbon, et moi non plus, mais comment le caser ?
il m'a informé qu'en juin, ça allait bouger pour Lyme en France, il a parlé de Chronimed, du Pr Montagnier,
je n'en sais pas plus car il faut tout saisir au vol quand il parle!
info toute fraiche : bien que le prèlèvement soit arrivé à temps, l'analyse n'a pas été effectuée, mais ce serait prévu dans la quinzaine qui vient ...
marelle38 a écrit:régulateur d'insuline
libérateur des "canaux à eau"
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités