marelle38

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: marelle38

Messagede arobase » Sam 9 Mar 2013 13:15

Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à savoir pour la vit C.
A une époque, elle m’énervait et maintenant elle me calme. Je me demande si les labo n'auraient pas amélioré la composition ?
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede map-73 » Sam 9 Mar 2013 13:47

bon, j'arrive avec 2 trains de retard pour l'anniversaire... mais tu as droit à une bise quand même ;)
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Sam 9 Mar 2013 14:53

arobase a écrit:Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à savoir pour la vit C.
A une époque, elle m’énervait et maintenant elle me calme. Je me demande si les labo n'auraient pas amélioré la composition ?

Ah, c'est plutôt une bonne nouvelle! Tu utilises laquelle déjà?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede arobase » Sam 9 Mar 2013 15:39

En ce moment je prends du upsa 1000 effervescent. Ce qui est bien c'est qu'on en trouve partout ou presque.
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Sam 9 Mar 2013 15:51

merci Tawa et Map... [img]images/icones/icon14.gif[/img]
je ne me lasse pas de vos attentions, même tardives.....au contraire, ça fait durer le plaisir [img]smile/hapface01.gif[/img]

la vit C (l ascorbique de iherb) ne m'a jamais énervée, au contraire, meilleur sommeil.
je la reprends demain pour voir si j'ai une réaction articulaire.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Lun 11 Mar 2013 10:34

Il semblerait que ma reprise de vit C n'était pas la cause de mes douleurs,
puisque j'ai recommencé hier, sans manifestation douloureuse,
par contre quand j'en prends ds l'ap midi, j'ai un très bon sommeil.
pas évident d'y comprendre quelque chose à nos manifestations, réactions... :??:
sur ce point, tout le monde est d'accord, je crois ...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Lun 11 Mar 2013 14:01

et moi j'ai crié eureka sur la vitamine C hier!
Je crois que j'ai pigé ce qui m'a foutu dedans lorsque j'en ai pris la derniere fois!
Comme je ne la supportais pas je l'ai refourgué à mon frere à qui elle convient tres bien.
Donc hier, alors qu'il en prenait, j'ai pris le pot et j'ai regardé les ingrédients, en me disant que ma reaction n'avait pas été normal vu qu'avecd e l'acerola je n'ai pas de telle reaction...
et mon regard s'est porté vers un mot qui me fait tourner de l'oeil rien qu'à le lire : TANNINS
Je suppose qu'en english c'est la meme chose qu'en franchiche : tanin nom de zeus!
normal que j'ai fais cette réaction! je ne supporte plus du tout le thé qui me fout en bad trip total et je pense donc que c'est les tanins qui me font ça!
Je vais donc tâcher de trouver une vitamine C sans tanins... ça doit pouvoir se trouver!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Lun 11 Mar 2013 15:15

Bonjour,
Tu as raison asinaria, il faut arriver à comprendre ce qui se passe lorsque nous prenons un complément ou autre que ce soit en positif et négatif.
C'est un peu la base de la reproduction de notre mieux être même si ce n'est que momentané..!
Je sais que ma soeur est intolérente au tanin adieu le vin mais pas très grave :ouin: ce n'est pas vital.
D'où l'intérêt de décortiquer les compositions mais il faut aussi beaucoup de temps. :(
C'est aussi pourquoi, il est préférable de manger peu et mieux :top:
Entre le travail, le forum, le téléphone et dormir [img]images/icones/icon15.gif[/img], plus le temps de rien faire ...! g]images/icones/icon15.gif[/img]
Bonne journée et à bientôt..!
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Mer 20 Mar 2013 16:10

Je reviens sur ma présentation pour donner des nouvelles, suite à la consulatation avec le dr A. de st Etienne
j'avais pris ce rdv il y a plus de 4 mois, entre temps vu le médecin de Nimes, je voulais annuler, mais finalement suis allée.
Pas simple, m'a-t-il dit .. et un de plus.
concernant les CD57, il n'adhère pas du tout à la théorie de Mr Chapy, pour lui j'ai tjs Lyme, et j'ai tendance à la croire,
car depuis un certain temps j'ai à nouveau tout un tas de manifestions bien connues.
il s'intéresse à toutes les co_infections : donc sérologie complète : clamydiae, bartonellose etc...

il a évoqué une maladie auto-immune qui empêcherait mon corps de gérer mon métabolisme, dont la montée en flèche de diabète et cholesterol, malgré une alimentation stricte
pour lui je suis bourrées de toxines, que la rétention d'eau rend pas aussi toxiques quelles pourraient, mais qui engorgent mon organisme, y compris les articulations

traitement, en gros, en très GROS (plus de 250€ pour un mois)
détoxifiants, y compris articulaires
hepato-drainants, y compris Tan Hepa de Kousmine
anti-acidose tissulaire (y compris bicarbonate de calcium),
anti-infectieux :EPP, artemisia annua,( si chère à Map !) et argent colloidal
régulateur d'insuline
libérateur des "canaux à eau"
magnéB6, zn, cu.

par ailleurs je continue la micro immunothérapie.
il n'a pas parlé du charbon, et moi non plus, mais comment le caser ?

il m'a informé qu'en juin, ça allait bouger pour Lyme en France, il a parlé de Chronimed, du Pr Montagnier,
je n'en sais pas plus car il faut tout saisir au vol quand il parle!

info toute fraiche : bien que le prèlèvement soit arrivé à temps, l'analyse n'a pas été effectuée, mais ce serait prévu dans la quinzaine qui vient ...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Mer 20 Mar 2013 16:11

oups !!!
j'ai oublié de dire qu'il s'agit de l'analyse rT3/T3L, évoquée sur la présentation de Stanis
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mer 20 Mar 2013 20:01

marelle38 a écrit:Je reviens sur ma présentation pour donner des nouvelles, suite à la consulatation avec le dr A. de st Etienne
j'avais pris ce rdv il y a plus de 4 mois, entre temps vu le médecin de Nimes, je voulais annuler, mais finalement suis allée.
Pas simple, m'a-t-il dit .. et un de plus.
concernant les CD57, il n'adhère pas du tout à la théorie de Mr Chapy, pour lui j'ai tjs Lyme, et j'ai tendance à la croire,
car depuis un certain temps j'ai à nouveau tout un tas de manifestions bien connues.
il s'intéresse à toutes les co_infections : donc sérologie complète : clamydiae, bartonellose etc...
il a évoqué une maladie auto-immune qui empêcherait mon corps de gérer mon métabolisme, dont la montée en flèche de diabète et cholesterol, malgré une alimentation stricte
pour lui je suis bourrées de toxines, que la rétention d'eau rend pas aussi toxiques quelles pourraient, mais qui engorgent mon organisme, y compris les articulations
traitement, en gros, en très GROS (plus de 250€ pour un mois)
détoxifiants, y compris articulaires
hepato-drainants, y compris Tan Hepa de Kousmine
anti-acidose tissulaire (y compris bicarbonate de calcium),
anti-infectieux :EPP, artemisia annua,( si chère à Map !) et argent colloidal
régulateur d'insuline
magnéB6, zn, cu.
par ailleurs je continue la micro immunothérapie.
il n'a pas parlé du charbon, et moi non plus, mais comment le caser ?
il m'a informé qu'en juin, ça allait bouger pour Lyme en France, il a parlé de Chronimed, du Pr Montagnier,
je n'en sais pas plus car il faut tout saisir au vol quand il parle!
info toute fraiche : bien que le prèlèvement soit arrivé à temps, l'analyse n'a pas été effectuée, mais ce serait prévu dans la quinzaine qui vient ...

Oh mais c'est qu'il a l'air drôlement bien ce doc ! tu me donnes les coordonnées par mp ou mail stp ?
Le traitement qu'il te donne et les infos, tout ça semble cohérent.
Comme moi l'été dernier la naturo m'a dit que j'étais bourrée de toxines alors que je prenais de la détox depuis des mois... j'étais dégoûtée mais il m'a dit que ce serait pire si j'avais pas pris ce que j'ai pris. J'ai fait 2 mois de tisanes 3 jours foie, 3 jours reins, non stop. ça ne coûte pas cher les tisanes, c'est l'avantage, j'ai du en avoir pour 40 euros en tout.
Le charbon c'est si tu sens que tu satures en toxines (herx) alors tu prends le soir au coucher (charbon super activé bio).

Pour le mois de juin, il parle de la rencontre "Journées Internationales D’Information sur les Maladies Vectorielles à Tiques" ?
http://www.associationlymesansfrontiere ... juin-2013/
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 20 Mar 2013 20:40

Super marelle, et du coup ça confirmerai mes impressions de ces derniers temps, c'est à dire qu'un lyme equivoque et des cd57 ok, ben n'empeche que j'ai bien l'impression que c'est quand meme une bactérie qui m'emmerde..

bon sinon, map t'es quand meme pas mal au niveau traitement j'ai reçu mon agent co ce matin et j'attends artemisia !!
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Mar 2013 22:11

Super marelle, ce rdv a l'air d'avoir été bien positif pour toi... j'espère qu'il saura bien te guider afin que tu continue a avancer vers une meilleure santé!

marelle38 a écrit:régulateur d'insuline

Est-ce que tu peux détailler un peu plus les produits utilisés pour ces deux aspects la marelle? Ca m'intéresse d'en savoir plus :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Mer 20 Mar 2013 22:50

oui j'avais pas vu pour le regulateur d'insuline, est ce que c'est du style de ceux que preconise panizza dans le document que je t'avais transmis?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Jeu 21 Mar 2013 10:34

@ Map
pour le charbon superactivé, le seul problème est de le caser à distance de tout !
13 produits + mon ttt classique

sinon, effectivement, le toubib (membre de Chronimed)a axé mon traitement foie et infections,en principe, il mixe naturel et AB, mais ds mon cas pas d'AB !
j'avais mal évalué le coût c'est 450€ (à chaque produit des frais d'envoi) je vais pas pouvoir tout faire d'un coup, et suis contrainte d'arrêter les pratiques alternatives,
mais je veux essayer, on le sait, quand on est si mal, il faut tout tenter.

@bea
je vais regarder à nouveau ton envoi.

votre état à toutes les 2 me parle, je suis en effet très floue, comme légère ivresse, et tout est redevenu difficile actions, pensées etc.., sans parler des douleurs multiples

@Ptitgars
rien de bio, mais, c'est déjà assez cher

pour les canaux à eau c'est HEXAPORINE, de la grenade
http://www.nature-et-forme.com/hexapori ... nfo_tabs_2

pour l'insuline CHROMESIN, du chrome

pour le foie HAN EPA
http://www.biosantesenior.fr/han-hepa-l ... descriptif
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres