Je me présente, j'ai découvert mon intoxication aux ML au mois d'avril dernier j'habite en région parisienne et j'ai déjà fait 6 chélations au DMPS sur Paris ( à chaque fois, je réagissais différemment plutôt mal voire très mal mais ensuite pendant 15-20 jours je retrouvais la pêche, c'était déjà ça, par rapport à cette terrible fatigue qui s'était installée, douleurs épouvantables au ventre et dos, nausées intenses, douleurs musculaires, pb de thyroïde engendrant une prise de poids constante et un cycle court et douloureux et tout ceci depuis des années... )Je dois commencer lundi une dépose suivie d'une chélation ( les deux dernières toutes les 3 semaines et ces fois ci je les supporte de moins en moins ) donc j'appréhende énormément et ne sais plus quoi faire ( la 6 ème chélation était un nouveau test et le mercure a augmenté par rapport au 1er !!) donc je suis super intoxiquée, fatiguée,découragée et je n'ai plus envie d'attendre avec tous mes plombages, couronnes provisoires métalliques en bouche.
De plus, je viens de recevoir les résultats de mon fils ainé 12 ans, il est aussi intoxiqué!!
Bon, ma présentation est confuse et bordélique à l'image de ce qui se passe dans ma tête et j'attends vos conseils sachant que je viens de lire qu'il fallait mieux éviter le DMPS au départ, c'est raté, trop tard !