lili31 a écrit:yeahh! mon Renaud! t'as toujours la phrase qui va bien au moment où il faut , et surtout en rapport avec mes difficultés du moment, comment tu fais? les lois de l'attraction de l'univers?![]()

mais j'avoue que les soirs de 'rien à foutre' ça fait du bien!
j'ai pas vu encore Toronto..faudrait que j'y pense
bien sûr que quand je reviens je veux la totale de chez totale, scanner jusqu'à l'ongle de mon ptit doigt de pied!
bilan complet Môsieur
!!

lili31 a écrit: De plus je viens de me faire serrer par les douanes pour un camembert A.O.C venant d'un ptit bled normand![]()
j'ai un fichier chez eux déjà pour deux saucissons et d'autres fromages..j'aimerais pas qu il me bloque la zéolithe.. "Tabarnak d'maudite française!encore elle osti!"

lili31 a écrit:Salut,
j'suis encore bébé mélodien alors je peux pas poster partout, je poste donc sur mon profil. Je voulais mettre dans "activer la lymphe par le massage" cette vidéo que je trouve assez complète sur les mouvements à effectuer. Si quelqu'un à vu mieux, alors c'est inutile de la balancé là bas, renard.
Bonne continuation à tous.
Lili.
http://www.youtube.com/watch?v=8XjPcjcBmPM

lili31 a écrit:J'ai beaucoup avancé, mais je suis désespéré de n'y arriver complètement...j'ai l'impression d'être une peine perdue; que je me résume à une douleur géante pour la vie... quand je vois les témoignages de guérison, la plupart sont assez fulgurant; un an, 18 mois et moi a presque 2 ans j'ai l'impression d'avoir monté qu'une marche de l'escalier..faut dire aussi que j'avais zéro santé depuis mes 3 ans...bref.....j'suis ouin ouin...

je voulais avoir des opinions et conseils concernant un soucis: je viens de finir un nième round de trois jours midora de dmsa, ça se passe bien pendant les 3 jours sauf après je suis un peu gonflé, mais la c'est le ponpon! je peux quasiment pas ouvrir ma paupière droite tellement elle est enflé, l'autre l'ai aussi mais je peux au moins utilisé mon oeil complètement! je suis over gonflé du visage, le cou est sérrré, la machoire du dessous me fait souffrir et au dessus de la poitrine j'ai l'impression d'avoir des briques brulantes...en gros j'ai la tronche d'une mongolfière! et c'est la première fois que c'est aussi virulent! Que penser de tout ça?
j'ai pensé a une allergie au DMSA mais cela arrive généralement après un test de provocation ou dans les débuts ....

) un essai avec un "mini-midora", genre 1 jour (ou moins) et voir si ça refais la même chose ou non. Si c'est "dose dépendant" ça ferait plus penser a un effet du a la migration des métaux qu'a une réelle allergie (qui normalement ne devrait pas être dépendant de la dose, mais immédiate même avec un tout petit peu du dmsa).

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité