


).


flojojogab a écrit:Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière?




flojojogab a écrit:Intéressant... Mais superficiel

Il reste à savoir dans quel mesure il est efficace, en comparaison avec la chlorella par exemple.
Par ailleurs, peut-on cumuler chlorella et Kombucha???![]()
donc si t'a la motivation pour aller chercher plus loin et nous donner des infos plus pointues, nous sommes tout ouie... 


flojojogab a écrit:Je suis donc à un mois de traitement, serait-il indiqué d'arrêter histoire de faire une pause? Ou dois-je continuer en augmentant les doses de chlorella et d'ail, en introduisant également la coriandre?


). Ma femme a tout arrêté suite à sa double otite carabinée... Je ne pense pas qu'elle se soit déclenchée par hasard, c'est trop étonnant et violent! Qu'en pensez-vous?



. Malgré tout j'ai été surpris et j'ai tout arrêté après seulement deux jours. Il est à signaler que je n'ai jamais ressenti la même chose avec le Kombucha du commerce (Bio). Aujourd'hui je reste à un (petit) verre le soir en complément; il faut que j'augmente la dose mais ma production personnelle n'est pas encore suffisante!



flojojogab a écrit:... ça n'a rien à voir mais je trouve bizarre d'être à ce point amorphe. Plus j'augmente l'ail des ours et la chlorella, plus je suis fatigué, c'est normal? Si ce n'est pas due à la chélation, serait-ce dû à la détox de parasites??? J'en ai assez d'être dans cet état,du coup je ne pense quà ça.





Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités