marelle38 a écrit:Ptigars, je te remercie pour tes infos, et j'essaie de te répondre le mieux possible,
mon état s'est dégradé petit à petit, d'où ma volonté de creuser.
non ce n'est pas un medecin de fond de campagne, mais un toubib indiqué par Chapy, pointu pour les différents typages,
de plus il est phytothérapeute et micronutritionniste et ne prescrit l'allopathie qu'en cas de nécessité urgente, donnant priorité aux plantes et autres thérapies.
enfin, c'est un médecin réellement motivé à aider pour retrouver la santé, très disponible. C'est le 1er qui prend en compte l'individu dans sa globalité et il y a une vraie information, et un vrai dialogue, pas d'ordo imposée.
Pour l'instant, je lui fais confiance.
Devant ma réalité, tracée ici dans les grandes lignes, et ne pouvant déterminer qui de "l'oeuf et de la poule" il veut aller plus rapidement dans certains domaines.
il m'a proposé un essai d'une semaine, avec le 1er protocole, il n'a rien du toubib
concernant le traitement par microimmunothérapie, et plantes, il s'agit avant tout de remonter le système immunutaire, pas seulement s'occuper de l'EVB et CMV.
marelle38 a écrit: passer de 25/27° à 0 -3 pourait-il être une explication ??
je me pose aussi la question de ma maison,
projet d'enlèvement d'un viel amalgame au mercure à l'air libre, avec des précautions (pour lui, masque à charbon, pour moi seulement haute aspiration et traitement homeo Mercurius solubilis, selenium, conseils alimentation, et hygiène, 15 jrs avt et après. je vais de toute façon ajouter le charbon avant et après. qu'en pensez-vous ?
marelle38 a écrit:
je me pose aussi la question de ma maison, que j'ai tjs mal ressentie depuis un mega dégat des eaux : rupture d'une canalisation dans le vide juste en dessous, en mon absence, murs et sols dévastés, ensuite des mois à attendre que les murs séchent...et pas biensûre que tout soit rentré dans l'ordre.
je pense vérifier la théorie de la maison, en recommençant l'expérience....quand je serai remise !
marelle38 a écrit:ok pour les coordonnées en 71 et 73, si tu es sûre qu'ils procèdent correctement.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités