Presentation de toto32

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Presentation de toto32

Messagede zenzenzen » Ven 4 Jan 2013 09:49

Oui, passons à autre chose et espérons que le respect et la tolérance continuent de régner sur ce forum, y compris quand les avis divergent ... :jap:

:hello:
zenzenzen

Messagede un_ptit_gars » Ven 4 Jan 2013 12:29

zenzenzen a écrit:Oui, passons à autre chose et espérons que le respect et la tolérance continuent de régner sur ce forum, y compris quand les avis divergent ... :jap:

:hello:

Je veuille au grain tu peux dormir sur tes deux oreilles... :D

De toute manière, dans 99% du temps ça se passe très bien... et c'est pas ce qu'on peut voir sur bien d'autres forums, donc ne t'en fais pas le forum mélodie est a mes yeux bien assez tolérant dans son ensemble. Seulement le "0 dérapages" ça n'existe pas, ou alors faudra me dire comment faire hein... :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede lolo07 » Mar 29 Jan 2013 20:07

Bonjour,
J'ai lu vos problèmes de vertiges et vous soupçonnez vos dents d'être responsable de vos maux.
Je vis les mêmes problèmes que vous, sensations vertigineuses comme une ivresse et gène visuelle avec des hauts et des bas depuis bientôt presque 8 ans et je soupçonne mes problèmes de vertiges à un problème de granulome sur une racine dentaire la canine n°13.
Vous trouverez un lien afin de vous éclairer : http://www.energetiquedentaire.fr/fr/lois-generales
Envoyez moi un message et je vous raconte mon parcours qui ressemble beaucoup au votre
Cordialement
Lolo07
lolo07

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Mar 29 Jan 2013 22:01

BOnjour

Peux tu faire une présentation, je pense que ça interressera bcp de monde
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Mer 30 Jan 2013 02:58

lolo07 a écrit:Bonjour,
J'ai lu vos problèmes de vertiges et vous soupçonnez vos dents d'être responsable de vos maux.
Je vis les mêmes problèmes que vous, sensations vertigineuses comme une ivresse et gène visuelle avec des hauts et des bas depuis bientôt presque 8 ans et je soupçonne mes problèmes de vertiges à un problème de granulome sur une racine dentaire la canine n°13.
Vous trouverez un lien afin de vous éclairer : http://www.energetiquedentaire.fr/fr/lois-generales
Envoyez moi un message et je vous raconte mon parcours qui ressemble beaucoup au votre
Cordialement
Lolo07

bonsoir Lolo,

il est super ce site que tu nous passes :clap:
j'ai l'impression de lire notre Wlad :crazy:
tu es alle voir ce dentiste, c'est ca ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lolo07 » Mer 30 Jan 2013 13:38

Bonjour,
Non je ne suis pas allée voir ce dentiste, j'ai trouvé son site par hasard en tapant "correspondance dentaire" tout simplement.
En revanche je communique avec lui par mail pour lui tenir compte de mes avancées des soins dentaires.
Un exemple de mail de sa part qui m'a bien aidé

"Bonjour,
J'ai un granulome sur la canine N°13 et j'ai des sensations vertigineuses ainsi que des troubles de l’équilibre.
Il y a t il un lien?
Je suis très gênée quand le granulome me fais mal.
Merci de votre réponse

Bonsoir
La réponse est OUi ( avez vous vu des cas similaires?)

Maintenant il me vaudrait quelques renseignements supplémentaires

1° "le granulome "j' en déduis que vous avez vu un dentiste Oui et plusieurs avec toujours le même avis que cette dent ne pouvait pas me mettre dans cet état ni aucune autre d'ailleurs

Que vous a t il dit ? et fait Re, re, re traitements de racine pour tenter de sauver la dent j'ai une provisoire très provisoire qui part au moindre éternuement

Quel est l'état de la dent ? Avec ou sans traitement de racine Actuellement elle est coupée avec sa dent provisoire et j'imagine qu'il ne doit plus rester beaucoup de ciment à l'intérieur
Pouvez pour m'envoyer la radio dentaire par scan ? Je vois le dentiste le 14/12

Suite du mail

Bonsoir

Non seulement, j'ai vu des cas similaires mais prés les soins" les sensations vertigineuses ainsi que des troubles de l'équilibre. ont disparus.

1° commencer par vous procurer un remède homéopathique ; Echinacea 3DH et prenez quelques gouttes matin , midi et soir jusqu'à votre prochain RV

2° lui demander l'enlever la pâte d'obturation dans la racine et ne rien faire de plus.

me dires quels seront les symptômes qui auront évolués.
Prenez tout en compte mêmes les symptômes psychiques .

Bonsoir,
J'ai oublié cette question, pourquoi cette canine donne des vertiges et des instabilités et aussi des troubles visuels que j'ai omis de citer?.

Bonjour

je ne peux répondre qu'en fonction des renseignements que j'ai.

Un radio d'y a deux ans me permets de faire un comparatif, mais ne me permets pas de vous donner des conseils pour aujourd'hui.

Est ce que vous avez ou vous vivez des périodes difficiles qui continuent à vous bloquer ?

Je ne peux que me répéter: les personnes dont la 13 a été soignées n'ont plus de vertiges , ni de problèmes d'équilibre

Pour l'instant vous prenez Echinacea 3 DH quelques gouttes matin , midi et soir.
C'est de l'homéopathie c'est l'information qui compte pas la quantité

J'espère vous éclairer un peu, je suis en soins et l'extraction est prévu bientôt.
N’hésitez pas de me poser des questions
Lolo07
lolo07

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Mer 30 Jan 2013 13:46

pardon, je ne savais pas que tu etais une fille :lol:
c'est bien qu'il t'aide dans tes travaux dentaires.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lolo07 » Lun 4 Fév 2013 23:34

Bonjour,
Plus de nouvelles de Toto 32, visiblement le problème a dû être réglé.
Lolo07
lolo07

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Fév 2013 14:02

Lolo07

Probablement :D

Il reviendra surement plus tard nous donner des nouvelles...c'est le lot classique ici, avec des arrivés, des départs, puis des retours... on lis un peu les tranches de vie de chacun, et parfois les envies d'envoyer tout balader se font sentir, alors les gens partent, vivent ce qu'ils ont a vivre, puis souvent reviennent plus tard, et font le point sur leur parcours et leurs choix... c'est bien comme ça :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede toto32 » Jeu 7 Fév 2013 06:42

Lolo07

Non le problème n'a pas été réglé. J'ai eu une résection apicale. J'avais un granulome au niveau d'une racine de la dent 26, mais ça n'a pas changé grand chose. Je regrette de ne pas avoir fait arracher cette dent. Ma dentiste dit qu'il faut encore attendre pour voir comment ça évolue, mais ça semble pas évoluer du tout. Je me pose de plus en plus de questions sur la toxicité des dents dévitalisées. Après mon opération il y avait un léger gout de putréfaction qui venait de cette dent
Il y a toujours du liquide qui coule au niveau de cette dent avec une irritation permanente de la gencive entre cette dent et la dent 27. On dirait dit que mon corps veut se débarrasser de cette dent.
Je soupçonne cette dent de me causer des problèmes de vision. J'ai toujours un léger vertige oscillatoire mais c'est pas ça qui me gène le plus, je m'y habitue plus ou moins.
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lolo07 » Jeu 7 Fév 2013 15:47

Bonjour Toto32,
J'ai vécu la résection apicale sans succès le granulome est réapparu encore et toujours, je pense que cette dent n'a plus sa place dans votre bouche et vous le fait savoir.
L'extraction me semble la meilleure solution car cette dent est toujours infectée malgré les soins.
Sans faire de nomadisme dentaire, je vous conseille de voir d'autres dentistes.
Vous habitez qu'elle ville?
Je vous tiens au courant pour mon cas.
A bientôt
Lolo07
lolo07

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede toto32 » Jeu 7 Fév 2013 15:59

Vous avez fait plusieurs fois de suite une résection apicale? Je pensais pas que ça se faisait. S'il y a une récidive on m'a dit qu'il fallait extraire. Je vois pas l'intérêt de s'acharner si l'infection revient. Ça veut dire que l'organisme se protège de la dent en créant un granulome ou un kyste

Moi ça fait 3 semaines qu'on m'a enlevé le granulome, ça va pas mieux, la dent me gêne toujours autant.
J'ai des sifflements dans les oreilles qui augmentent ces derniers temps, j'ai l'impression que ça vient de cette dent.
Il faut dire que cette dent avait un gros plombage qui a été retiré au mois de novembre. Il y a eu de la corrosion au niveau de cet amalgame sans doute parce qu'il était a coté de couronnes métalliques. En plus de l'infection la dent est probablement imprégnée de mercure ce qui n'arrange pas les chose.

Les dentistes que j'ai vus n'ont pas vu qu'il y avait un granulome, pourtant j'en ai vus plusieurs. Il disent qu'il ne voient pas de problème à cette dent. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
C'est seulement le stomatologue qui a pensé qu'il pouvait y avoir un kyste
Dernière édition par toto32 le Jeu 7 Fév 2013 16:18, édité 1 fois.
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lolo07 » Jeu 7 Fév 2013 16:15

J'ai les mêmes symptômes que vous, visuelles, équilibre, vertiges, problèmes auditifs et d'autres, les symptômes sont moindres ( mais toujours là) quand le granulome est au repos et les gènes deviennent insupportables quand il se réveille (Hé oui un granulome évolue par poussée inflammatoire!). C'est comme ça que je me suis rendue compte que cela venait de ma dent.
C'est une épine irritative ou si vous voulez une "Zone Gachette" qui irritent vos nerfs visuels, auditifs et parasitent toute communication.
Cette dent infectée fait barrage. Faites la enlever est la meilleure solution car tout a été tenté et vos problèmes sont toujours présents.
Un lien intéressant : http://dents-devitalisees.over-blog.com ... 08310.html
A bientôt et tenez moi au courant
Lolo07
lolo07

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede toto32 » Jeu 7 Fév 2013 16:28

Je dois dire que je n'ai pas de douleur à cette dent, c'est plutôt une gêne difficile à définir, mais malgré tout c'est difficile à supporter, cette dent suinte tout le temps, elle m'irrite tout le temps, on dirait qu'elle est en décomposition.
C'est pas facile d'expliquer ces problèmes à un dentiste ou à un médecin parce que c'est pas des symptômes standards, on passe pour quelqu'un de dérangé quand on essaie d'en parler.
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lolo07 » Jeu 7 Fév 2013 22:47

Je dois dire que je n'ai pas de douleur à cette dent, c'est plutôt une gêne difficile à définir (genre chatouillis ou irritation d’où l’expression d'une épine irritative ou zone gachette qui entretien votre trouble ), mais malgré tout c'est difficile à supporter, cette dent suinte tout le temps, elle m'irrite tout le temps, on dirait qu'elle est en décomposition ( C'est une infection, il est impératif de l'enlever. Je vais vous donner une image c'est comme si vous aviez un orgelet à l’œil qui vous gène tout le temps sans vous donner les désagréments que vous vivez actuellement sauf que c'est visible, ce que vous subissez agit à l’intérieur dans un réseau innervé complexe) Allez dire ça à un professionnel médical tout médecin qu'il soit.
C'est pas facile d'expliquer ces problèmes à un dentiste ou à un médecin parce que c'est pas des symptômes standards, on passe pour quelqu'un de dérangé quand on essaie d'en parler. [color=#FF0000](Le diplôme ne fait pas l'homme et ils y en quelques uns qui s’interrogent sur certains liens, notamment entre les dents et nos troubles).[/color]
Je poste mes messages par altruisme sur ce forum car au début de mes troubles en 2004 internet n'était pas en haut débit et que les personnes ne possédaient pas l'usage d'internet alors si cela peut aider des personnes, parce que moi je survis dans ma vie personnelle et professionnelle en parenthèse en espérant trouver réponse à mes troubles même si j'en soupçonne l'origine.
Lolo07
lolo07

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres