kaamelott1 a écrit:Bonjour,
J'ai creer un nouveau compte mon ancien ne fonctionne plus.

kaamelott1 a écrit:J'en ai fait une récemment malgres qu'ils aient oublié 4 porphyrines. Je ne sais pas trop comment interpréter les résultats: http://img15.hostingpics.net/pics/470196mesanalyses.png

kaamelott a écrit:Ok ^^
J'avais déjà regardé mais vu qu'il manque 4 analyses je ne sais pas trop quoi penser.

kaamelott a écrit: j'ai déjà eu des reprises de caries sous un composite mais je l'ai senti et l'ai fait changer de suite, on ne le sent pas avec les inlays?
Qd on sait le prix des inlay 100% céramique c'est sur qu'on a pas vraiment envie de le changer une fois qu'il est mis...je comprend très bien ça.

kaamelott a écrit:Bonjour,
Ok merci ^^
Sinon j'aurais une question, comment savoir si l'on est vraiment intolérant au gluten et à la caséine? Je n'ai pas de problème pour manger des pates ou boire du lait, mais lorsque je mange une pizza je me sens très fatigué et j'ai mal au ventre.

Tawa a écrit:sans compter, si c'est une pizza industrielle, toutes les cochonneries qu'on peut trouver dedans.... colorants, pesticides, fongicides, conservateurs... Bon appétit !

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités