URGENT SVP TEST AU DMPS

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

URGENT SVP TEST AU DMPS

Messagede Baltimore » Ven 1 Fév 2013 16:23

Bonjour,
Je suis nouveau ici ; j’écris en urgence en espérant qu’une personne pourra me répondre dans l’instant car je viens de faire un test de provocation au DMPS chez moi (avec gelules).
Le problème est que je viens d’uriner 600 ml durant les 2 heures suivant le test. (Certainement car la veille avant de me coucher, j’avais trop bu d’eau, ce qui fait que malgré le peu d’eau bu pendant le test, j’ai trop uriné. J’aurais du attendre je pense, 2 mixions avant de faire le test)

Plus l’urine est excrétée en quantité, et plus les métaux sont dilués dans ce volume bien sur.
Et si l’eau vient en partie de la veille, si elle n’est pas juste issue de l’après test, alors fausse encore plus le test.

Donc mes questions :
__ est il possible que le dmps augmente la diurèse ?

__ Quel est le volume de vos urines durant les 2 heures suivant le test, pour ceux ayant fait le test oral avec gélules ?

__ Si je refaisais le test dans une semaine, est ce que cela serait aussi révélateur de mon état que le premier test ? Un deuxième ne serait il pas trop en dessous puisque le premier test m a fait prendre 7 gélules. Ceci est plus qu une prise hebdomadaire classique de détox, et cela peut peut être rendre le résultat du 2ème test inférieur à ce qu il aurait du être (si cela avait été la 1ère prise)

Je sais pas si je dois envoyer le flacon par la poste, je me demande si je ne vais pas avoir des résultats tronqués. Je dois me décider dans l'heure qui suit si je ne veux pas manquer la fermeture.
Mais attendre une semaine pour refaire un deuxième test m’enchante guère non plus (pour quelques raisons qui n’ont pas de rapport avec le test)

Bref, j’attends vos éclaircissements.
Merci !
Baltimore

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: URGENT SVP TEST AU DMPS

Messagede tuchiana » Sam 2 Fév 2013 00:12

desolee, je ne peux pas etre utile, je n'ai pas fais de test de provocation.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 2 Fév 2013 15:53

Salut Baltimore et bienvenue sur le forum mélodie!

Baltimore a écrit:Donc mes questions :
est il possible que le dmps augmente la diurèse ?

Pas a ma connaissance non...ou alors si c'était effectivement le cas, ça ne serait pas flagrant! A mon avis le fait que tu ai bcp uriner ne vient pas vraiment du DMPS en lui-même, mais peut-etre de l'appréhension du test (qui agit sur l'ADH et donc la capacité a "retenir l'urine) ou le fait d'avoir trop bu auparavant comme tu l'as dis toi même.

Si je refaisais le test dans une semaine, est ce que cela serait aussi révélateur de mon état que le premier test ? Un deuxième ne serait il pas trop en dessous puisque le premier test m a fait prendre 7 gélules. Ceci est plus qu une prise hebdomadaire classique de détox, et cela peut peut être rendre le résultat du 2ème test inférieur à ce qu il aurait du être (si cela avait été la 1ère prise)

Je ne sais pas ce que tu as choisi, mais a mon sens si tu refais un test d'ici une ou deux semaines, les résultats n'auront quasiment pas bougés. Ce n'est pas les 7 gellules de DMPS qui vont faire baisser significativement ton stock de métaux lourds (si réel stock tu as!)... donc pas de soucis pour reavoir une info valable par un seconde test.

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Baltimore » Sam 2 Fév 2013 19:23

Merci pour l'accueil, et pour la réponse!

En fait j'ai quand même posté l'échantillon finalement. Je suis après plusieurs heures arrivé à joindre le labo qui m'a expliqué que la créatinine donnait le degré de dilution des urines et permettait donc de faire un rapport entre les métaux trouvés et la dilution d'urine ce qui selon eux donnait une interprétation du test aussi bonne que des urines non diluées.

Je ne sais pas si c'est à ce point identique entre urines diluées ou non ; j'ai du mal à croire à la correspondance à 100%, j'aurais préféré avoir des urines concentrées. Mais en même temps, si ce qu'ils disent est fiable à 80%, alors j'aurai un test relativement fiable, grâce à la créa.

Mais c'est vrai que j'aurais préféré avoir des urines non diluées. Pourtant je n'ai eu aucune appréhension. Je vois ce que c'est ce genre d'appréhension du coup : tu m'as appris quelque chose. Un jour il y a longtemps, j'avais revu l'amour de ma vie que j'avais perdu de vue. J'avais fait une soirée au resto avec elle et des amis. Je pensais qu'elle était avec quelqu'un mais je n'en étais pas sûr. J'appréhendais beaucoup donc... et plus la soirée passait, plus je comprenais qu'elle était avec quelqu'un. Jusqu'au moment où elle le dit clairement.
Et bien j'ai passé la soirée à aller aux toilettes : je suis allé peut être pisser bien 5 ou 6 fois en 2 heures et demi : la classe [img]images/icones/icon7.gif[/img]

A ce propos, vous qui êtes intéressé par le corps humain, l'info peut vous plaire : mon coeur a réagit d'une façon étrange précisément à la phrase où elle a dit qu'elle était avec quelqu'un (je précise que c'était un amour comme on en rencontre qu'une fois dans sa vie : une femme formidable certes, mais surtout, me concernant, celle qui me correspondait : pas la femme parfaite car elle n'existe pas bien sur, mais sa femme parfaite, celle qui correspond parfaitement à ses attentes : celle qui fait que le monde change, que la solitude qu'on expérimente en ce bas monde incorporé dans un corps physique, hors du grand Tout, s'estompe : avec elle, je me sentais pour la première fois relié, profondément connecté à une personne ; comme une profonde amitié pour prendre une comparaison, mais puissance 100 ) bref, à cette phrase, j'ai ressenti très clairement une projection d'un fluide dans un canal (pas la circulation sanguine, rien à voir, ce n'est pas une artère qui s'est serrée faisant ressentir le passage du sang, c'est autre chose). Cette projection accompagnée d'une sensation émotionnelle de peur et de douleur à la fois s'est faite au niveau de l'organe coeur ; un fluide de quelques millilitres lancé à forte pression, juste une seconde... c'est la seule fois que j'ai eu ça. Etrange en tout cas... pas étonnant que le coeur fait partie de beaucoup d'adages.

En tout cas pour l'ADH tout s'explique, je ne savais pas. Je savais que la peur faisait pisser, mais pas que ça passait par cette hormone.

Une question encore ou la même que je répète plutôt : est ce que quelqu'un ici a fait le test à la provocation urinaire chez soi ?

Si oui, quel a été le volume uriné sur les 2 heures d'après prise de gélules ?
Baltimore

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 3 Fév 2013 13:40

Merci de ces précisions et réfléxions fort intéréssantes baltimore! :jap:

Au dela de tout, la maladie des "Hommes", et leur raison sur cette terre est justement le manque d'Amour, ou plus précisement l'incapacité à vivre dans l'Amour pur et indifférencié. Nous sommes tous dans un amour attachement, possessif, individualiste, que nous essayons, vies après vies, de rectifier... la route est longue, et chaque vie a son lot de souffrances, qui ne sont en fin de compte que le reflet de nos propres incompréhensions. Alors pollutions, immunité, oui bien sur que c'est réel et douloureux pour le corps physique, mais ces réalités la ne sont que celles de surfaces, matérialistes et physiques, et qui parfois nous font oublier que dans les sphères plus hautes de la conscience, tout est un "problème" sur le mot "Amour" et comment on se l'approprie, de vies en vies.

Bon.... pour revenir plus "terre à terre" :D , on attend tes résultats maintenant! ;) Je pense que la notion de pondération via la créatinine est véridique, on en avait parlé il y a quelques années et c'était un débat de savoir si les taux retrouvés devaient être pondérés ou non par la valeur de la créatinine...donc si le labo te le dis, c'est qu'il y a effectivement quelquechose a prendre en compte a ce niveau la.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Baltimore » Dim 3 Fév 2013 17:49

Ok je n'y manquerai pas. Je posterai mes résultats.

Mais ceci dit, si une personne ou plus, peut me dire la quantité d'urine qu'il a excrété dans les deux heures suivant la prise de gélules pour le test, je lui en serai reconnaissant. J'aimerais bien savoir quelle est la quantité moyenne, si c'est normal 600 ml ou si c'est beaucoup.
Car le labo n'a pas pu me le dire.

Merci encore si quelqu'un veut bien témoigner.

A bientot
Baltimore

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 3 Fév 2013 19:57

Baltimore a écrit:Ok je n'y manquerai pas. Je posterai mes résultats.

Mais ceci dit, si une personne ou plus, peut me dire la quantité d'urine qu'il a excrété dans les deux heures suivant la prise de gélules pour le test, je lui en serai reconnaissant. J'aimerais bien savoir quelle est la quantité moyenne, si c'est normal 600 ml ou si c'est beaucoup.

A bientot

J'espère que quelqu'un pourra t'aider...même si je sais par expérience du forum qu'une très faible minorité a fait le test de provocation par cachets (mais par IV bcp), et donc qu'il y a moins de personnes susceptibles de pouvoir t'aider...

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede laurent06 » Mar 5 Fév 2013 07:48

Baltimore a écrit:Ok je n'y manquerai pas. Je posterai mes résultats.

A bientot

Bonjour Baltimore, Avant de faire le test de provocation, il faut être avide d'urine, c'est à dire te forcer à aller aux toilettes jusqu'a ce que tu n'ai plus envie. Ensuite, prendre les gelules avec un grand verre d'eau et boire un deuxieme verre d'eau tout au long des deux heures d'attente d'action du DMPS et à l'issue de ces deux heures, tu peux remplir le tube.

Cependant, les tests les plus proche de la réalité sont ceux effectués avec le DMPS et Zn-DTPA en injection intra-veineuse, car le produit pénétre dans tout tes muscles et organes avec la pression artérielle. Tu le peux faire chez un docteur en belgique!! Chez moi, la provocation par inta-veineuse a fait ressortir au moin dix fois plus de mercure que la provocation par géllules!!
laurent06

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Baltimore » Mer 11 Sep 2013 21:19

Merci pour la réponse !! C'est très intéressant de connaître cette différence que tu mentionnes.
Bonne soirée.
Baltimore

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres