Le but n'est pas de te faire peur mais de te détoxifier à fond...avant toute chose.
Marya, je trouve justement qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe dans ce forum...

Mais surtout pas de précipitation.

Après par contre je n'ai pas envie que les gens parlent en écriture genre texto, parceque ça devient moche a lire, ça part contre j'aime pas...

marelle38 a écrit: celui qui écrit veut aider....

Y a tjrs des amoureux de la langue française qui trouveront que c'est important de bien se relire, de ci ou de ça, mais bon perso j'ai d'autres chats a fouetter....

moi aussi, en parcourant les différents post, j'ai vu quelques fotes d'ortografe!!!
mais c'est vrai que lorsqu'on écrit son ressenti ou on partage ses idées, on fait pas trop attention!!! moi perso, je suis un peu ramolli du cerveau donc çà me gene pas!!!!!
beacam a écrit:Ne mets pas trop d'espoir dans ton RV en CHU, exposes des symptomes, examine comment réagis le medecin,l'ouverture d'esprit et n'attaque pas tout de suite avec le mercure.
C'est quoi sa spécialité ...
marya a écrit:il faut nettoyer ton foie avec des tisanes au début
) avec mes tartines au pti déj, à mes yaourts du midi et du soir et mes grignotages de fromage!!!oulala!!!pas évident!! c'est peut-être pour çà que je vais si mal, j'en mange trop!!!!tuchiana a écrit:concernant le sgscss, il faut commencer a eliminer les aliments doucement

dire adieu à mon bol de lait au banania (comme les enfants!!) avec mes tartines au pti déj, à mes yaourts du midi et du soir et mes grignotages de fromage!!!oulala!!!pas évident!!

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités