Question:
Quels sont les autres plantes qui peuvent remplacer l'absinthe lors d'une cure de déparasitage?
pti_gars a écrit:interdite aux personnes ayant des troubles pyschologique
jibouille a écrit:pti_gars a écrit:interdite aux personnes ayant des troubles pyschologique
Mais est ce que ça présente un risque, même minime pour le commun des mortels?
De base je ne pense pas présenter de troubles psychologiques mais je me dis que la maladie me rend tout de même plus fragile même au niveau cérébral que la normale
M'enfin de toute manière, personnellement je ne trouve pas que ce produit soit très puissants niveau déparasitage, tout comme l'ensemble des 3 produits de clark qui me semblent très légers niveau éfficacité
La "mimosa pudica"
jibouille a écrit:M'enfin de toute manière, personnellement je ne trouve pas que ce produit soit très puissants niveau déparasitage, tout comme l'ensemble des 3 produits de clark qui me semblent très légers niveau éfficacité
ah c'est balo, je viens d'acheter les 3 cures
La "mimosa pudica"
On parle d’un effet sédatif aussi pour cette plante, tu l'a essayé?
marelle38 a écrit:Ptitgars
tu prends cat's claw ou samento,
et à quelle dosage ?
La "mimosa pudica"
On parle d’un effet sédatif aussi pour cette plante, tu l'a essayé?
Par contre j'ai essayé (et je continue ) avec les rizols, crypto, artemisia annua, cat's claw, ail frais, et je sens bien qu'il y a de l'élimination...a la différence de la cure antiparasitaire de clark ou je n'avais strictement rien ressenti de particulier.
A+
Pti gars
Sami a écrit:Merci pour ces réponses !Par contre j'ai essayé (et je continue ) avec les rizols, crypto, artemisia annua, cat's claw, ail frais, et je sens bien qu'il y a de l'élimination...a la différence de la cure antiparasitaire de clark ou je n'avais strictement rien ressenti de particulier.
A+
Pti gars
As-tu un protocole ?
Retourner vers Une question précise ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité