marelle38 a écrit:ah non, pas possible de lire ça,
malgré tout l'amour qu'on porte à un chat, il doit rester à sa place...de chat !
c'est un respect mutuel
rien à voir avec l'amour donné et reçu des enfants...m'enfin
), je crois que nous sommes tous des frères, plus ou moins jeunes, sur le cycle de la vie, et qui co-existons sur la même planète. Alors pour ma part rien ne me choque a l'idée d'exprimer plus d'amour que la moyenne des gens, et de se sentir heureux auprès d'un autre frère vivant, même s'il n'est pas humain... 

hazy a écrit:ouais enfin, le jour ou tu es malade, le chat il va bouffer chez le voisin quoi. Rien à foutre de ta gueule

). 

marelle38 a écrit:ah non, pas possible de lire ça,
malgré tout l'amour qu'on porte à un chat, il doit rester à sa place...de chat !
c'est un respect mutuel
rien à voir avec l'amour donné et reçu des enfants...m'enfin

hazy a écrit:ouais enfin, le jour ou tu es malade, le chat il va bouffer chez le voisin quoi. Rien à foutre de ta gueule

on se fait toujours juger quand on dit qu'on veut pas d'enfants, mais effectivement ça ne regarde que nous, c'est pas moins égoiste que celle qui ne vit que pour ça et c'est c'est certainement plus juste que ceux qui le font par normalité ou parce que y a les aides sociales derrière....

marelle38 a écrit:J'ai du mal m'exprimer,
pas du tout l'idée de juger qui que ce soit, sur le souhait d'avoir ou pas des enfants, quelqu'en soit le motif.
je voulais juste dire que je ne pense pas que la comparaison soit possible,
ni dans un sens..ni dans l'autre
On exprimait notre ressenti personnel aussi, avec sourire et bonne humeur! 

un_ptit_gars a écrit:marelle38 a écrit:J'ai du mal m'exprimer,
pas du tout l'idée de juger qui que ce soit, sur le souhait d'avoir ou pas des enfants, quelqu'en soit le motif.
je voulais juste dire que je ne pense pas que la comparaison soit possible,
ni dans un sens..ni dans l'autre
On sait très bien marelle que t'es pas du genre a juger les gens ou a être négative, t'en fais pas!On exprimait notre ressenti personnel aussi, avec sourire et bonne humeur!
Pti gars

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités