besoin d'aide et de réponses!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: besoin d'aide et de réponses!

Messagede un_ptit_gars » Ven 23 Nov 2012 12:49

Salut Albus,

Merci pour les nouvelles :)

T'en fais pas pour la "non régularité" des messages, c'est un peu comme la majorité des gens: ils viennent ici chercher quelques infos et repartent ensuite faire ce qu'ils ont a faire avec une petite aide en plus...c'est le but du forum, pas de faire forcément des accros qui ne peuvent plus vivre sans, comme moi! :lol:

En tout cas bravo pour les cures de foie, ça avance bien a ce que je vois! Je te comprend cela dis fort bien pour le gout de la mixture, et des sels d'epsom...un vrai régal pour les papilles, y a pas a dire :D

Bon début du tic tox alors, tu nous dira (qd tu repassera ;) ) comment tu as réagi et si ça te fais te sentir mieux sur le long terme....

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede albus » Jeu 27 Déc 2012 15:52

Salut à tous !

Un peu de news après le début du tictox : 1ère semaine (1 gouttes 2 fois par jour) : effets positifs sur l'état général, bon moral, energie... par contre j'ai commencé à élever les doses, et là tout a basculé (1 gouttes 3x par jour et 2 gouttes 2x par jour) : irritabilité, nervosité, état anxieux, douleurs articulaires, insomnies et toute la tribu de symptômes sympa...Je baisse donc les doses quand je me sent pas trop bien ! Je prend également des tisanes pour le foie pour drainer le foie (pissenlit, ortie, feouil, réglisse, mauve, frêne, artichaut, bardane, radis noir : tisane acheté en mag bio) ...C'est bizarre, c'est comme ci je commençais à prendre conscience le rôle de mon foie dans toute cette m**** !!

D'ailleurs, j'ai une petite question, depuis que j'ai commencé le tixtoc, j'ai arrêté le traitement des parasites H.CLARK ! Pensez-vous que je puisse cependant faire la cure de foie sans le traitements des parasites ? Histoire de drainer un peu tout ce que le tictox a détruit ...

Bonne journée et surtout et bonne fêtes de fin d'année !
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 27 Déc 2012 16:17

albus a écrit:
D'ailleurs, j'ai une petite question, depuis que j'ai commencé le tixtoc, j'ai arrêté le traitement des parasites H.CLARK ! Pensez-vous que je puisse cependant faire la cure de foie sans le traitements des parasites ? Histoire de drainer un peu tout ce que le tictox a détruit ...

Le tic tox fais très largement office de traitement antiparasitaire aussi tu sais! ;)
Il y a mille façons de traiter les parasites, et le tic tox en fait aussi parti, en même temps qu'il aide pour les bactéries...donc a mon sens y a aucun soucis particulier a avoir sur le fait que tu veuille faire une cure de foie sans faire la cure de "déparasitage version clark" ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede albus » Jeu 27 Déc 2012 17:39

Ok merci ptit gars ;)
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede albus » Mer 2 Jan 2013 15:38

Je viens de contacter Anker Apotheke pour le Samento. Petit soucis, ils ne peuvent plus me le commander ! Avez-vous une autre adresse où le commander et au meilleur prix ;) ? Merci
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 2 Jan 2013 15:53

albus a écrit:Je viens de contacter Anker Apotheke pour le Samento. Petit soucis, ils ne peuvent plus me le commander ! Avez-vous une autre adresse où le commander et au meilleur prix ;) ? Merci

Tu as par exemple celui de nutramedix qui est a bon prix sur iherb! :)

http://www.iherb.com/NutraMedix-Samento ... 0-ml/41832

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Jeu 3 Jan 2013 04:44

Je viens de contacter Anker Apotheke pour le Samento. Petit soucis, ils ne peuvent plus me le commander !

Euuuh, pour quelle raison, ils t'ont dit ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede albus » Jeu 3 Jan 2013 09:30

Apparemment le Samento ne serait plus référencé dans leur pharmacie.
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede albus » Jeu 10 Jan 2013 19:00

Bonjour !
De passage sur le forum = Un petit peu de news [img]images/icones/icon10.gif[/img] !
Je suis à 3x 3 gouttes de tictox + 8 comprimés de Chlorella par jour + Charbon super activé et des tisanes pour soutenir foie et reins ! On peut dire que je ressens quand même un petit mieux ...même si les repas de noël et nouvel an m'ont bien retournés ! Je pense avoir les intestins dans un sale état même si je prends assez régulièrement Probiotics et Mucoperm + Chlorella et Charbon super activé ! Porosité des intestins :??:
J'ai commander Samento, je vais le prendre en + du tictox quand j'aurais atteint 3X 5 gouttes par jour !
Et je pense sérieusement à commencer DMSA + ALA ! Mes problèmes étant essentiellement d'ordre psychologique (anxiété, déprime, angoisses, irritabilité...), mon sytème nerveux doit être lui aussi intoxiqué, d'ailleurs le mora que j'étais allé voir, avez remarqué un problème au niveau du nerf parasympathique !

Bonne soirée !
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Sam 12 Jan 2013 11:41

Salut Albus,

Tu prends quoi comme probiotic?
Moi je pense refaire une cure, car ma porosité intestinale est toujours d'actualité je pense! :/
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede albus » Sam 12 Jan 2013 11:54

Salut Lebowski, Je prend Lactophar de chez Longévie + Mucoperm !J'ai pris il y a pas mal de temps Perméa+ du labo Terascience également!Malheureusement j'ai l'impression que dés que j'arrête les probiotics,la porosité est toujours là!Je prend de la chlorella et je viens bientôt attaquer DMSA + ALA en parallèle du tictac et samento!
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede albus » Sam 12 Jan 2013 11:55

*Tictox pardon :)
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Sam 12 Jan 2013 12:47

Ha je savais pas que les bonbons tic tac faisaient partie de ton protocole! ;)

Moi je prends Oligo Permea, mais je pense que de reprendre des probiotics en parrallèle, comme toi, pourrait aider...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede albus » Sam 12 Jan 2013 13:25

Tictac Lol!!!Je voudrais pas lancer une vieille rumeur comme koi le tictac serait bénèfique!!!
Oui je prend ça le matin à jeun...Parcontre je me demande si je peux prendre tout ça en même temps (DMSA+ALA,Tictox,Samento,Chlorella,Zéolithe ou Charbon,Complèments,Drainant hépatique +probiotics)ça fait un sacré planning ! Car comme l'a mentionné pti gars,je voudrais attaqué DMSA + ALA pour aller vraiment détruire Lyme en profondeur,détruire les bio film et également détoxiquer le système nerveux!...et si après ca les intestins ne sont pas rétablis...
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 12 Jan 2013 14:12

quand tu dis en même temps, tu veux dire, tout ça ensemble, avec un grand verre de vin blanc, le matin à jeûn ? :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres