Bonjour à tous "amis intoxiqués du forum",
J'ai 35 ans, et je souffre de candidose digestive chronique depuis l'âge de 17 ans.....
Après d'innombrables traitements par homéopathes, phytothérapeutes et autres naturopathes, je suis revenu consulter, depuis quelques années, mon 1er homéopathe qui m'a parlé de la relation possible entre intox ML et candidose.
C'est également lui qui m'a informé de l'existence du forum Mélodie.
Je prends depuis très peu de temps du DMPS en gélules (3 gélules par semaine, en une seule prise, chaque week-end), et effectivement, en effectuant des "opérations de chélation" autour de cela (bouteilles d'eau mélangées au charbon suractivé, ainsi que des verres d'eau avec de la Vitamine C en poudre), j'arrive (mais cela est très éphémère, parfois cela ne dure que quelques heures), à ressentir quelques soulagements. Il m'arrive également d'être soulagé par des cures du foie, que j'ai pratiqué à 2 reprises récemment, et qui m'ont permis de libérer nombre de calculs et de petits filaments (je pense évidemment à mettre du juglans nigra à chaque fois).
Voilà, je compte attaquer le tic-tox prochainement, la maladie de Lyme semblant être également une affection satellite de l'intox ML et candidose.
Bon courage à tous, et en espérant que nous améliorerons au mieux notre santé.

, c'est ici que tu trouves des pistes à explorer, du réconfort en cas de coup de mou, de la compréhension et de la bonne humeur dans ce monde de brutes 

)